Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une amitié pas comme les autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une amitié pas comme les autres

    Votre vie sera toujours remplie de défis, il est préférable de se l’admettre et de décider s’être heureux malgré tout, avoir des amis, c'est un second être….

    Existe-il vraiment une amitié entre un homme et une femme ?.

    J’ai pas une réponse exacte à cette question… a vous de jouer sur les mots et l’idées…
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    Existe-il vraiment une amitié entre un homme et une femme ?.
    sa dépend...... j'ai pas d'amis hommes mais j'ai quelques potes à la fac....... faut faire gaffe parce que on peut craquer sur un pote....... Sa m'est pas arrivé par contre

    Commentaire


    • #3
      faut juste qu'ils soient moche , et ça risque rien
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        je ne crois pas trop en l'amitié mixte!!!
        Si on devient ami avec une personne du sexe opposé, c'est qu'on l'apprécie, et y'a un gros risque de craquer

        Même si la personne est moche, on peut être une personne qui s'en fou du physique!!

        Donc a éviter!! des potes Ok, mais des amis intimes..ça je n'y crois pas!!

        Commentaire


        • #5
          des potes Ok
          et c'est quoi un pote pour toi ? c'est un ami non ? et puis c'est qui cette amitie intime ?

          Commentaire


          • #6
            oui ca existe mais pas trop intime
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              l'amitié entre une femme et un homme peut exister mais si jamais ça vire vers l'amour il serait bien que cet amour soit réciproque car si c'est à sens unique c'est douloureux pour l'un d'eux et leur amitié sera iréverscible.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir mec

                et c'est quoi un pote pour toi ? c'est un ami non ?
                Un pote, c'est un gars qu'on connais "en gros", ...un collègue de travail, un camarade de classe, avec qui on peut discuter en groupe (pas de tête à tête), quelqu'un avec qui on garde un peu de distance, on papote sans rentrer dans les détails de nos vies privées..etc...

                et puis c'est qui cette amitie intime ?
                là c'est l'ami a qui on se confie et on raconte tous ses petits secrets, qu'on appelle quand on va mal, et qu'il soit le premier à qui on annonce une bonne nouvelle..etc

                C'est un peu logique que dans le deuxième cas, ça peu prendre une autre tournure même si les intentions sont bonnes!!

                Et on a des exemples autour de nous...des meilleurs amis qui se transforment en petits amis!

                Commentaire


                • #9
                  rayhana moi aussi je crois a l'amitié même sexe opposé sans amitié il n'ya pas de vie
                  et puis il tous genre d'amour -amour maternelle paternelle amour d'amitié
                  ce lui qui ne croit pas a çà ce n'est pas un être humain

                  je n'oublierai jamais l'amitié de ma ville natale CONSTANTINE

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'oublierai jamais l'amitié de ma ville natale CONSTANTINE
                    ha bon t'es de constantine? comme moi

                    Commentaire


                    • #11
                      RAYHANA pour tu n'a pas lu mon premier message

                      tu es de ma ville natal es ce que tu es toujour a Constantine

                      Commentaire


                      • #12
                        RAYHANA pour tu n'a pas lu mon premier message

                        tu es de ma ville natal es ce que tu es toujour a Constantine
                        pardon je viens juste de le lire,je suis née à constantine,j'ai fais mes études au lycée el houriya puis on est venu habiter à blida.
                        et toi?

                        Commentaire


                        • #13
                          RAYAHANA actuellement je suis en france et des fois a Constantine la navette quoi

                          Lycee el houria au coudiate avant vous avez a Constantine dans quelle quatier exactement
                          Dernière modification par le sage, 11 novembre 2009, 23h05. Motif: JE DIT BIEN VOUS AVEZ HABITER A CONSTANTINE

                          Commentaire


                          • #14
                            bsr tt le monde...

                            Il est difficile de définir l'amour..... et l'amitie plus difficile encore..
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              SAM 87 toi au moin tu as un matricle 87 par contre le notre je n'ai même ces réference pour l'aider

                              tu parle de quelle amour quand a son amitié et de cette façon nous avons le monde entier comme (un proverbe algériens je te paye et ne dit pas que tu es mon amie) car l'amitié a une valeur

                              je te raconte une histoire pendant mon jeune ^^age j'ai vu une personne donné de l'eau a une autre cette dernière aprés avoir bu elle a commencé a pleure et la personne qui a donné l'eau lui a posé la question pourquoi tu pleure et l'autre lui dit tu m'a trahit car tu as gagné mon amitié et je ne peux plus te faire du mal en quoi que ce soit cher sam essaye de bien comprendre ces quelques phrases ET LA VALEUR DE L'MITIE pour l'amour c'est encore pire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X