Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille qui cherche l'amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille qui cherche l'amour

    J'ai reçu un mail d'une fille qui cherche l'amour avec des photos joints. Je n'ai pas ouvert les pièces jointes car je crains les virus. Les auriez-vous ouvert ?

    Bonjour, je m'appelle ****. J'espere que tu liras cette lettre. Je suis une fille sympa, aimant la vie. Mais en meme temps j'ai ete tres serieux et un peu modeste. Je veux aimer et etre aimes. Pour moi, il n'importe pas quel age vous etes. Dans cet amour n'a pas de limites d'age. Je vous envoie ma photo. J'espere que vous apprecierez. vous pouvez m'ecrire a mon email: ************ . attendons avec impatience votre reponse. *****.

  • #2
    C'est surement le genre de message pas catholique du tout!!

    Tu ne devrais même pas y prêter attention.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      w'allah c'est pas moi !!! c'est surement un virus!! balek il ressemble a hayfa wahby , donc une vrai bombe!!!!

      Commentaire


      • #4
        C'est surement le genre de message pas catholique du tout!!
        Il est musulman alors
        Tu ne devrais même pas y prêter attention.
        Ce n'est pas la première fois qu'elle m'écrive. Peut-être elle me connait mais je n'ose pas télécharger les photos car je crains les virus.

        Commentaire


        • #5
          w'allah c'est pas moi
          Si c'était toi je t'aurais répondu titsuite

          Commentaire


          • #6
            Juris : ne loupe pas l'occasion. Ton maktoub a frappé à ta porte...si c'est un virus, tu peux divorcer après
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas la première fois qu'elle m'écrive. Peut-être elle me connait mais je n'ose pas télécharger les photos car je crains les virus.
              Juris, ouvre-le depuis un poste exterieur...D'un cybercafé wella...

              Perso, les e mails inconnus je supprime direct, je n'ouvre même pas le courrier.

              Commentaire


              • #8
                Juris : ne loupe pas l'occasion. Ton maktoub a frappé à ta porte...si c'est un virus, tu peux divorcer après
                Ahyalbandi, tu veux bousier mon pc. Un vrai algérien

                Commentaire


                • #9
                  Juris, ouvre-le depuis un poste exterieur...D'un cybercafé wella...
                  Oila la solution. Merci pour l'idée Shizuku. Une nuit de plus ne fera pas de mal.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas la première fois qu'elle m'écrive. Peut-être elle me connait mais je n'ose pas télécharger les photos car je crains les virus.
                    eb3athouli nefetah la pièce jointe ..

                    Commentaire


                    • #11
                      eb3athouli nefetah la pièce jointe ..
                      Wach ton pc est vacciné contre l'anti virus

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est pas la première fois qu'elle m'écrive. Peut-être elle me connait mais je n'ose pas télécharger les photos car je crains les virus.
                        L'intrigue reste complète pour moi c'est très complexe! en même temps c'est tellement drôle!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Spam, tu clique sur supprimer et le tour est joué,


                          t'es surement pas la seule personne à avoir reçu ce message


                          ou sinon repond lui !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Juris, ouvre-le depuis un poste exterieur...D'un cybercafé wella...
                            sa je v le raconté au propriétaire du cyber

                            si tu es bo et riche de la famille royal de l'algérie etc répond car c vrai si elle cherche l'amour elle le cherche pas au hasard , sinon c un spam
                            Dernière modification par Nadyr, 11 novembre 2009, 20h48.

                            Commentaire


                            • #15
                              ouvert le p'etre qu'elle est dans les pièces jointe ...elle va sortir de l'écran et va se prendre la fenêtre et va se la ramasser chez la voisine d'en face
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X