Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier jour de vente de billets en Egypte...…… [Photos]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier jour de vente de billets en Egypte...…… [Photos]

    Ca va tourner à l’emeute d’après les commentaires sur ce site.

    http://www.yallakora.com/arabic/news...atid=1&region=



















  • #2
    C'est vrai que ce n'est pas facile de se faire passer pour un égyptien tellement ils sont tous cramés. 80 milles places c'est quand même beaucoup comparés aux 40 milles du stade tchaker.

    Commentaire


    • #3
      nous nettement mieux organisé et bcp plus civilisé. regardez les photos postées par nassim.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que ce n'est pas facile de se faire passer pour un égyptien tellement ils sont tous cramés.
        ah ah ah
        Sale fou va.

        Commentaire


        • #5
          Sale fou va.
          Fou d'Algérie

          Mais c'est vrai, les algériens ne peuvent pas espérer acheter des billets dans ces guichets tellement sont reconnaissables.

          Commentaire


          • #6
            tout cela c'est pour les vendre après au marché noir

            Commentaire


            • #7
              j'ai vu sur les chaines egyptiennes que la rue gronde car bcp ne verront sans doute pas le match a cause de cette mauvaise organisation et des gens ont dit qu'ils ont passè plus de 10 heures sans avoir de billets et que c derniers sont plutot partagè entre le marchè noir et les privelegiès

              Commentaire


              • #8
                Moi je vous conseille de bien vérifier vos assiettes paraboliques.
                Imaginez qu'il y'aura du vent le 14 novembre et comme un malheur arrive toujours au moment où on l'attend le moins, l'assiette tourne là où il ne faut pas en plein match.
                C'est le comble !!!!
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

                Commentaire


                • #9
                  yakhi yakhi

                  ils savent mm pas faire la queue comme les personnes civilisés
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    yakhi yakhi

                    ils savent mm pas faire la queue comme les personnes civilisés
                    Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre tout de même!!! Et c'est un(e algérien(ne) qui dit ça?! Comme si nous étions disciplinés chez nous!!

                    Commentaire


                    • #11
                      oui
                      c'est une Algérienne qui dit ça

                      et le redit

                      ils savent mm pas faire la queue na
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils ne savent pas faire la chaine....c'est exactement comme nous!

                        Commentaire


                        • #13
                          Qui ça nous ?

                          parle pour toi , moi je fais la queue comme tt le monde et je passe devant personne , pourtant je suis une algerienne

                          yakhi yakhi

                          ils savent mm pas faire la queue
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je fais la queue comme tt le monde et je passe devant personne , pourtant je suis une algerienne
                            J'aimerai bien te croire spacialle car je suis sûr que tu entres avant même l'ouverture.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te crois tout à fait Spacialle.
                              Quand je dis nous je veux parler des algériens dont j'ai la prétention d'être!
                              Je suis comme toi je fais la chaine de manière trés disciplinée, mais c'est surtout que je ne peux pas faire autrement!:18:
                              J'ai fait des centaines , que dis-je!! des milliers de chaines et je te jure que jamais une seule chaine ne s'est déroulé normalment!!!:22: :22:
                              Cela dit, cela ne me choque pas du tout de voir les égyptiens se comporter comme ça, aprés tout les chaines correctes je ne les ai vues nulles part, même pas en France, et c'est dailleurs pour cela qu'ils ont instituer le système des tickets un peu partout, sauf à Montréal, mais naturellement je ne parle que de ce que j'ai vu!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X