Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert de musique kabyle - Zenith

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concert de musique kabyle - Zenith

    Bonsoir à tous j'ai encore les oreilles ki sonnent et Je m'adresse à ceux ki étaient présents à la soirée 100% kabyle...
    Jvoudrais avoir votre sentiment sur l'ambiance, la prestation des artistes etc
    Pour ma part je me suis bien défoulée lol
    J'en ai deja des courbatures et malgré mon petit retard ki m'a vallu une petite heure sans sièges j'ai trouvé la soirée explosive!!!
    C'est vrai que j'ai apprécié certains artistes plus ke d'autres, mes préférés: Kamel igman Yasmina, Mohamed Allaoua et Iguercha!
    Par contre j'ai découvert Lani Rabah The New Brian Mcnight of imazighen à cke j'ai vu... Les filles criraient son prénom comme d'autres criaient "Paaaatrick!!!" il y a kelk années maintenant lol
    Jme suis uin peu trouvée démodée à côté à remuer cke vous savez sur du Yasmina lol
    Bref jveux me remettre à la page... et pour cela je compte sur vous... Alors svp Kels sont selon vous les meilleurs cd kabyles "tendance" ou non parce kil me parait urgent de me les procurer???lol

    PS: Vous pouvez aussi m'en offrir si ça vous fait plaisir: je communique mon adresse en MP lol (ze plaisante biensur!)

  • #2
    Pour moi c'etait une soirée assez sympathique il y avait beaucoup de monde peut etre trop, la fosse a ete réduite donc pour ceux assis plus haut ce n'etait pas la joie, les gens dansaient partout et genés les spectateurs venus écouter...coté musique j'ai adoré, j'ai decouvert Lani, il etait tres intimidé, ce n'est pas trop mon style mais il a fait fureur...Hassiba hamrouche, Massi et Allaoua ont enflammé le Zenith, c'etait fabuleux...vivement la prochaine soirée..

    Commentaire


    • #3
      oui la soiree était bien mais l'animatrice nassima nulle.

      Commentaire


      • #4
        entièrement d'acc avec toi, je l'ai trouvé nulle
        Magdouda

        Commentaire


        • #5
          en fait moi, j'ai vraiment adoré, ce que j'avais trouvé null aussi, c le fait d'avoir pris de la seine du zenithe pour le défilé de mode , donc il n'y'a avis pas de place pour danser, surtout qu'il avait vendus plus e place quil y'en avait au zénithe.
          Magdouda

          Commentaire


          • #6
            Ca va je suis rassurée il n'y a pas qu'à moi que Nassima casse les oreilles Sinon le Zenith était bien trop petit pour accueillir tout le monde et il était plutôt difficile de danser et même de bouger Allaoua a été la vedette du show avec 5 chansons alors que les autres n'en ont chanté que 2 ou 3. Sympathique mais je préfère les plus petites salles avec moins de chanteurs où l'on a plus de plaisir à apprécier leur répertoire.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas parce que le Zenith est petit mais parce qu'ils avaient réduits la fosse donc les gens se sont rabattus sur les étages, c'etait affreux, il y a meme eu des bagarres...et Nassima je mets enfin un visage sur cette voix et je l'ai trouvée fade...

              Commentaire


              • #8
                Moi je n'ai vu aucune bagare mais c'est vrai j'étais au 2eme rang face à la scene. d'accord pour le monde c'était charge, mais querstion ambiance j'ai vu pire.

                Commentaire


                • #9
                  Jasmine

                  Tu comprends maintenant quand je parle de voix stridente qui me casse les oreilles
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    vous parlez de nassima comme quelqu'un de celebre, est elle une animatrice connue.

                    Commentaire


                    • #11
                      hi

                      Bonjour les filles
                      Je n’ai pu partager votre joie car comme vous le savais moi je j’été au gala de takfa a Issy les moulineaux.
                      Ambiance de folie, la salle été surchauffée. On a dansé comme des oufs.
                      Il n’y avait pas du tout de piste pour danser, sert la salle été moins grande que le zénith mais il y a avais beaucoup de monde .dommage je suis parti avant la fin car j’ai travaillé juste après.
                      Takfa n’a pas perdu de sa superbe toujours aussi joyeux et sur excité sur scène.
                      Bref que du bonheur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je n'ai pas vu de bagarre mais c'est vrai ke c t pas super bien organisé Perso je suis restée assise et pour danser on a fait avec les moyens du bord! Ca aurait pu etre mieux mais C'est sympa tout de même! Quant à Nassima idem elle m'a cassé les oreilles, jl'ai trouvé maladroite avec ses" le meilleur reste à venir" chaque fois qu'un artiste quittait la scène (vous comprendrez le double sens)! Bref jsuis allée à des galas aussi et c'est vrai que niveau confort etc c'est autre chose! En tout cas n'oublions pas le contexte du concert: Bonne année à tous, bon yenazer nwoun!!! lol (ché pas trop cmt ça se dit mais le coeur y est!!)

                        Commentaire


                        • #13
                          Noriela

                          Nassima est animatrice sur Beurfm la radio. Elle avait aussi animé le concert au Cabaret Sauvage et m'avait déjà cassé la tête J'avais prévu ce coup ci, je me bouchais les oreilles
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Décidément tu as pas de chance avec nassima

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est surtout elle qui n'a pas de chance d'avoir une voix de poissonnière
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X