Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le quotidien echourouk el yawmi atteint le seuil des 1 million d'exemplaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le quotidien echourouk el yawmi atteint le seuil des 1 million d'exemplaires

    Surfant sur la vague du match algerie-egypte le quotidien national arabophone echourouk el yawmi aurait pour la premiere fois de l'histoire de la presse algerienne atteint le seuil symbolique du 1 million d'exemplaires .
    Sombre jour pour la presse algerienne ...
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

  • #2
    Sombre jour pour la presse algerienne ...
    faut nuancer mon vieux !! faut pas voir sombre partt .. bcp de pays n'ont pas des journaux qui peuvent mettre 1 million d'exemplaire par jour sur le marché meme s'ils le veulent , il ya ça de gagné , de nouvelles imprimeries modernes , qui sont financierement solides , la distribution commence a etre de plus en ples perfoirmante , qui aurait dit que les quotidients arriveraient chaque matin a tindouf ou adrar ..... pour ce qui est du contenu .. ben si tu veux lire autre chose que le sensationel faut pas acheter echourouk c tt .. pour ma part je ne lis jamais la presse arabophone , juste par habitude , mauvaise habitude je dirais presque , car il ya du bon et du moins bon dedans ..
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire


    • #3
      faut pas acheter echourouk c tt
      je ne l'achete jamais
      c'est juste que je perçois ça comme la consecration de l'opportunisme en Algerie
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        Ca montre le degré d'intelligence atteint par le lectorat algérien ...
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          MassnsenCa montre le degré d'intelligence atteint par le lectorat algérien ...MassnsenCa montre le degré d'intelligence atteint par le lectorat algérien
          Ca montre le degré d'intelligence atteint par le lectorat algérien
          waw ..tres intelligent comme jugement ..
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #6
            1 millions de torchons

            Commentaire

            Chargement...
            X