Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre boss et vous…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre boss et vous…

    Généralement, le patron (le chef ou le directeur) n’est pas toujours porté dans le cœur de ses subordonné (es).
    On leur trouve toujours plus de défauts que de qualités.
    Pourquoi?
    est ce que les chefs sont une "race" haïssable, ou est-ce ce lien de subordination qui insupporte ?
    Comment est votre relation avec votre patron ?
    Moi? La mienne est exemplaire…
    je suis mon propre boss, héhéhé !
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    je suis mon propre boss, héhéhé !
    Si je l'avais dit, on m'accuserait de détourner le topic!! bien que c'est mon cas, je suis mon propre boss

    Commentaire


    • #3
      Je change de boss chaque 2-3 mois donc, il a pas le temps de m'énerver
      Quoi que....

      Commentaire


      • #4
        Je suis mon propre boss aussi, personne ne m'énerve
        "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

        Commentaire


        • #5
          Zacmako
          je suis mon propre boss, héhéhé !
          Une grande chance qui peut avoir ses revers de médaille.

          Cirtabeille
          Je change de boss chaque 2-3 mois donc, il a pas le temps de m'énerver
          Quoi que....
          Ah tu les énerves aussi ? C'est en toi alors d'aimer énerver les autres ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            je garde toujours mon sang froid avec lui!car il se prends pour le nombril du monde!!!!!il prétends ne pas étre un assoifé de responsabilité mais deja le fait qu'il le dit c'est qu'il le pense vraiment!donc je le plains au lieu de lui en vouloir!
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

            Commentaire


            • #7
              Toujour le même ! ca n'a pas changé depuis .

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=125748

              Commentaire


              • #8
                Pareil cela n a pas changé, mon boss direct...tres cool

                Par contre un nouveau DG......une horreur !
                Il est mou, quand je le vois j ai envie de lui donner un coup pour qu il se reveille .
                Et nous sommes bcp á ne pas supporter ses maniéres ou son manque de savoir vivre.

                Pourquoi?
                est ce que les chefs sont une "race" haïssable, ou est-ce ce lien de subordination qui insupporte ?
                Je crois que tout depend de la personne et de son rapport aux autres. Il existe aussi pas mal de Boss qui transmettent leur stress aux employés !

                Commentaire


                • #9
                  Mon chef,

                  Permet que j'arrive à 11h
                  Il fait plein de blagues
                  M'envoi des photos de belles nanas dénudés
                  Joue au foot avec nous les Samedi
                  Appuie nos demandes d'augmentation auprès de la hiérarchie
                  Se saoule la gueule avec nous les Vendredi


                  Dommage qu'il parte à la fin de l'année !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dommage qu'il parte à la fin de l'année !
                    ils en ont mis du temps pour le foutre à la porte, celui la...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Hellas
                      Pareil cela n a pas changé, mon boss direct...tres cool

                      Par contre un nouveau DG......une horreur !
                      Il est mou, quand je le vois j ai envie de lui donner un coup pour qu il se reveille .
                      Et nous sommes bcp á ne pas supporter ses maniéres ou son manque de savoir vivre.
                      Je te verrais bien à sa place, car tu es plus à même de diriger avec rigueur.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Non Zack,

                        Les temps ont changé !!!!

                        Aujourd hui la hierarchie comme tu la connais n est plus d actualité.

                        On a la maladie du siecle, le stress, la pression, les imperatifs ect...
                        Cela se partage et on se defoule ensemble.
                        Dans certain departement ou staff on essaye de créer des liens autres que professionnels via le sport et les loisirs pour stimuler et créer une unité.

                        Commentaire


                        • #13
                          ils en ont mis du temps pour le foutre à la porte, celui la...
                          Oui ... la porte de l'étage supérieur !
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Exact Fremeelozia


                            Les Illetrees De La Generation Annee 65 Et Les Annees 1970 Assoife De Pouvoirs Car Il Ne Savent Pas Dire Non Au Superieur

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Hellas
                              Dans certain departement ou staff on essaye de créer des liens autres que professionnels via le sport et les loisirs pour stimuler et créer une unité.
                              En effet Hellas.
                              Pas plus tard qu'il y a quelques jours, j'ai eu l'occasion de constater celà dans une firme italienne.
                              Le patron partageait son bureau avec 2 de ses collaborateurs et d'une façon permanente. Et ce n'est pas une petite boite.
                              Au déjeuner, on ne pouvait deviner qui était le patron parmi ceux qui étaient à table.
                              J'ai beaucoup apprécié cela.
                              J'ai oublié de dire que le boss dont je parle n'est pas loin de l'âge moyen de son staff et on plus, il a bâtit sa boite de ses propres mains et de sa propre expérience.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X