Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plus belle pizza de France est toulousaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La plus belle pizza de France est toulousaine

    Toulouse, France - Lors d'un concours de beauté un peu particulier, car réservé aux pizzas, Félix Ruiz a obtenu le prix national de la beauté pour sa pizza "Fleur de Toulouse".

    L'équilibre et l'harmonie de cette pizza son fragiles : un peu de sauce tomate, quelques chips de pommes de terre douce et violette, une pointe de basilic, un peu de pousses de petits pois, plusieurs orchidées et un trait d'huile de sésame... Il n'en fallait pas moins à cette pizza pour devenir la plus belle de France. Si du côté des produits, l'originalité y est, il ne faut pas oublier le tour de main de Félix Ruiz, fier de son travail et de sa composition.A 43 ans, le pizzaïolo a également décroché lors du Championnat de France de la pizza, la cinquième place dans la catégorie "meilleure qualité de pizza". Il confie à la Dépêche : "J'adore les challenges [...] j'ai appris sur le tas. Je suis un intuitif. J'aime beaucoup chercher de nouvelles saveurs, mixer les ingrédients". Une chose est sûre, c'est que l'homme aime son métier. Et il fera partie des pizzaïolos français qui représenteront notre pays lors des Championnats du monde de pizza en avril 2010, en Italie bien-sûr.

    yahoo news

    pffffff ils ont pas vu la mienne
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Même pas un petit bout pour gouter !!
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      plusieurs orchidées
      il y avait des vaches dans juris ??
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        il y avait des vaches dans juris ??
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          elle sera èlue miss globe
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire

          Chargement...
          X