PDA

Voir la version complète : Le plan diabolique de Shehata


Psychos
12/11/2009, 15h15
- Envoyer Gaouaoui à l’hôpital
- Refaire le coup de Materazzi à Ziani
- Provoquer Saïfi, Ghezzal et Halliche


Le match du 14 novembre sera celui de la ruse et de la traîtrise pour les Egyptiens. Nous en détenons la certitude avec ce plan diabolique que sont en train de préparer secrètement Shehata et Zaher. Des éléments machiavéliques que nul ne pouvait soupçonner et qu’un compatriote d’origine algérienne résidant depuis plusieurs années au Caire et très proche du staff technique égyptien nous a adressés pour mettre en garde Saâdane et ses joueurs. En voici les détails.

Refaire le même coup de Materrazzi avec Zidane pour expulser les Algériens

Commençons par le commencement. Et cela part de l’intention des joueurs égyptiens de tout faire pendant ce match afin de provoquer les joueurs susceptibles de répondre aux insultes facilement en les poussant à commettre l’irréparable, à l’image de Zinédine Zidane lors de la finale de la Coupe du monde contre Materrazzi. Le geste provocateur du défenseur italien a inspiré les Egyptiens qui voudraient tenter leur chance avec Ziani, Ghezzal, Saïfi, Halliche, Djebbour et Rafik Saïfi qu’ils ont jugés susceptibles de tomber dans le piège. D’autres joueurs seront sans doute «approchés» de la même manière afin de les pousser à l’expulsion. Le sang chaud des Algériens est le premier élément sur lequel repose ce plan satanique.

Ziani le premier visé dans ce match, puis Saïfi et Ghezzal

Le stratège des Verts sera la cible privilégiée des Egyptiens qui pensent qu’en lui insultant sa maman française avec des mots crus, il réagira sans le moindre doute. Les Egyptiens tenteront en effet de le pousser à la bagarre en lui assénant ce qu’ils appellent des «vérités que personne n’a osé lui dire depuis le divorce de ses parents». Saïfi et Ghezzal viennent juste après, chacun pour des raisons différentes. A Ghezzal, il sera question de «miser sur un point sensible dont lui seul détient le secret». Quant à Saïfi, «il aura droit au même traitement pour lui rappeler certaines vérités liées à sa vie intime», apprend-on.

Gaouaoui sera ciblé pour être envoyé à l’hôpital

Mais le point le plus dangereux dans cette histoire glauque, c’est sans doute le régime que les Egyptiens veulent faire subir à Gaouaoui, le gardien de but algérien. En effet, selon nos sources, Shehata aurait donné des consignes strictes à ses joueurs pour tenter de blesser Lounès Gaouaoui dès les premières minutes de jeu. Ceci pour pousser Saâdane à effectuer son premier changement et amoindrir les chances des Verts dans ce match. Vous nous direz qu’il n’y aura aucun souci pour l’EN avec Chaouchi dans les cages.

Ils veulent obliger Saâdane à confier les gants de Gaouaoui à un joueur de champ !

Mais le pire est à venir. Car les diables égyptiens ont conseillé à Shehata et à ses joueurs d’attendre les dernières minutes, lorsque Saâdane aura effectué ses trois changements pour atteindre le gardien algérien en place. Figurez-vous qu’ils ont envisagé de confier cette tâche à l’un de leurs joueurs pour se sacrifier au nom du peuple, en assénant un coup très violent au gardien algérien pour l’envoyer à l’hôpital. Il sortira par la suite sur carton rouge sous les applaudissements de tout le peuple d’Egypte qui le consacrera héros pour l’éternité», annoncent les directives de ce plan diabolique qui n’omet pas de souligner que les Algériens deviendront plus prenables avec un joueur de champ dans le rôle de gardien de but dans un match décisif pour la Coupe du monde. Voilà ce qui attend les Verts le 14 novembre. Appréciez messieurs dames.


Le Buteur

salim28
12/11/2009, 15h46
c'est tout simplement écoeurant !!!

Arès
12/11/2009, 15h52
non c'est rassurant... ça prouve qu'ils ont vraiment peur de notre équipe, et qu'ils sont incapable de la vaincre a la régulière...
enfin c'est évident que cet article n'est que spéculation ....

medDZ
12/11/2009, 16h23
Je propose à nos joueurs de se protéger en mettant une tenue adéquat pour ce match

http://i11.servimg.com/u/f11/11/02/34/93/alexan10.jpg


Non, sérieusement, nos joueurs ont fait preuve d'une incroyable maturité et d'un sang froid à toutes épreuves lors du match contre le Rwanda où les provocations, l'anti-jeux et l'arbitrage anti-dz aurait rendu fou de rage le plus calme des joueurs.

inch'Allah nous allons gagné avec noblesse

Massnsen
12/11/2009, 16h32
On arrête pas de creuser le fond avec les journaux algériens !

Cookies