Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que veulent les Femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que veulent les Femmes

    est ce la mode de nos jours?!...les hommes veulent une femme au foyer...ne veulent pas s'engager...un jour oui! un jour Non...quelle est votre conception de femme idéale..et quelles sont vos attentes messieurs...
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Ils ne savent pas ce qu'ils veulent mais ils restent suspendus à nos jupons.
    Il est vrai que, le plus souvent, les jupons dépassent sous les robes ... mais bon ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Est ce que ceux qui ne veulent pas d'une femme au foyer sont concerné par tas question?

      Commentaire


      • #4
        oceane

        contente de te revoir

        malheureusmement nous ne mettons plus de jupons , voilà pourquoi ils n'ont plus où s'accrocher
        sinon faut chercher des filles avec des cheveux longs pour s'y accrocher

        voici uneautre raison de l'émancipation de la femme
        s'accrocher aux cheveux fat mal donc on se coupe les cheveux à la garçon
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          Il est difficile de concevoir tous les hommes comme un HOMME.

          Comme il y a probablement plusieurs types de femmes il y a plusieurs types d’hommes. Cela dépend de beaucoup de choses, dont les origines culturelles (un maghrébin, est différent d’un européen et même un oriental, encore plus d’un scandinave, …), de ses origines rurales ou urbaines, de son niveau de scolarisation, de son niveau social, du milieu dans lequel il baigne, ...

          Quel type de femme ?

          On ce qui me concerne, les éléments de la personnalité, sont à considérer, en priorité. Dans ce type de considération, on souhaite partager sa vie avec une personne qui partage avec soi, un certain nombres de caractéristiques de la personnalité. Alors il est nécessaire de « bien » se connaître et en prendre conscience. Cela passera par la connaissance de ses propres valeurs (le système de valeur).

          Ouverture d’esprit : accepter un monde très divers (croyances, politiques, ethnies, civilisation, …)
          Tolérance : tolérer les idées opposées aux siennes, les règles démocratiques à tous les niveaux,
          Générosité : accepter de donner et plus important que demander et recevoir,
          Patience : les grandes œuvres se réalisent dans le temps,
          Courage : faire face aux difficultés de la vie, ne pas fuir les responsabilités,
          Travail : c’est par le travail et l’action que l’on se réalise.
          Partage : en partageant on évite de frustrer les autres, et on favorise la paix,
          Entre aide : on besoin de l’aide des autres alors il faut commencer par aider,
          Communication : c’est en communiquant qu’ont se fait le mieux connaître et on apprend a connaître les autres,
          Pédagogie : savoir s’adapter à celui qui nous écoute,
          Economie : le gaspillage ne construit pas, une bonne gestion est une assurance pour le long terme,
          Reproduction : réfléchir à laisser les meilleures traces de soi à travers une progéniture bien menée,
          Etude : on n’a jamais fini d’apprendre,
          Ambition : le catalyseur de l’action qui est nécessaire pour rendre concrets ses projets


          Voila une liste non exhaustive de valeurs. Il est fondamental de se connaître un minimum pour soupeser les plus ou moins probables compatibilités avec la personne choisie.

          C’est une liste de mariage ? On dirait. Je suis probablement hors sujet.

          J’ai l’impression que tu aimerais que je te dise que l’homme souhaite se marier avec une femme

          cultivée,
          qui a suivi de longues études,
          qui réussit professionnellement,
          qui partage les taches ménagères et l’éducation des enfants avec son mari,
          qui s’épanouit aussi par des activités culturelles, sportives, associatives, …

          La réponse est un GRAND OUI pour moi.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Et moi de te relire Zlabiya

            Jupons, pans, cheveux, no. de phone, ... ils s'y accrochent quand même ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              La femme idéale est celle qui sait faire du bon couscou, qui sourit le matin, et qui pourra élever mes enfants!
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #8
                une femme qui joue au foot ,

                Commentaire


                • #9
                  oh les hommes!

                  je crois qu'ils ne savent meme pas ce qu'ils veulent. :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    " l'homme est la consolation d'une femme, la femme est la consolation d'un homme, l'enfant est leur gloire "

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous, contente de vous retrouver,
                      Une femme qui a tout à apprendre et qui, comme tout un chacun -du moins je suppose- a besoin de soutien, pour gravir un à un les échelons de la liste d'Adhrarh par exemple, elle a une chance ? Ou alors il faut être déjà "prête à l'emploi" ?
                      Une femme qui a appris la vie d'abord par ses mauvais côtés en s'adaptant bon gré, mal gré et qui aimerait vivre selon un mode de vie et des valeurs qui lui correspondent mieux... Si ma question est trop "vague", n'hésitez pas...

                      Commentaire


                      • #12
                        attend je vais repondre serieusement

                        je suis sensib je veus une sensible

                        Commentaire


                        • #13
                          @Adrhar
                          On peut te cloner ?????????

                          @Marok1,
                          Adrhar fait aussi un bon couscous.....

                          @sensib
                          et je paris qu'il joue aussi au foot !

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Hellas
                            Pourquoi me cloner ? Ce type d’homme n’est pas si rare que ça. Il suffit d’ouvrir ses yeux. Puis les défauts ne manquent pas. Ils sont à découvrir.

                            Faire le couscous et jouer au foot n’est pas incompatible. Cependant je ne suis pas terrible au foot.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              C’est drôle mais j’ai l’impression de vivre dans un autre monde en lisant vos sujets ! ça fait quelques jours seulement je discutais avec un ami sur le fait que les hommes de nos jours veulent plutôt épouser des femmes qui travaillent ! un copain me l’a dit texto, je ne me marierais pas avec une femme qui ne travaille pas ! j’ai trouvé ça choquant, une fille au chômage a donc moins de chance de se marier ! Pour ma part je pense qu’un homme doit tout faire pour que sa femme soit heureuse ! si elle se sent bien en travaillant c’est tant mieux, si elle préfère rester à la maison et qu’ils ont les moyens c’est bien aussi, si elle est obligée de travailler pour l’aider alors, ça sera peut être pas le must pour elle, mais je pense qu’elle sera qd mm heureuse !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X