Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs de l'équipe d'Algérie agressés au Caire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un super concert en live sur nile variety ...chab khaled et ahmed mounir ....retardé ..un peu mais il commence la ...super ambiance ...

    Commentaire


    • avec des pierres comme ça........je dirais plutôt volonté de fracasser à fond les joueurs .....

      Commentaire


      • Kikou mamdeyani!

        Voilà que ça devient politique !!!! 9alek c'est la faute d'Israel qui veut semer la zizanie entre El achikae !!!

        Et ton avis Grande Supportrice des Verts?
        J'aime le savoir!

        Commentaire


        • C'est pas un caillassage (envoyer des cailloux) mais plutôt un jet de pierre qu'on vient de voir cette le reportage de de I tele. Saifi montrant ces pierres de 10 à 15 centimètres.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • saleté d'égyptien ....il hors de question de jouer ce match
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • Il a proposé que le match serra sans supporters
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • regardez La Chaine Medit1sat !
                cette chaine salive sur ce genre d'incidents... je parie qu'elle s'en réjouit

                Commentaire


                • Un huis clos en Égypte me suffit largement. Je veux pas qu'on dise qu'on volé la victoire, et puis avec une victoire sur tapis vert les joueurs Égyptiens vont être sanctionnés à cause de la barbarie de leur supporters.
                  En effet, un huis clos me suffirait aussi c'est plus valorisant pour les verts. Mais pas en Egypte, je préférait sur terrain neutre. On a plus rien à faire au Caire.

                  Citation:
                  PS: Je suis HS mais ton pseudo fait-il référence au chevalier Galaad?
                  C'est exact.
                  Je suis étudiant en histoire, donc ça me titillait d'où ma question. Merci.


                  Vous pouvez me dire ce qu'il se passe exactement sur medisat? Parce que je comprends plus ou moins l'arabe mais là j'ai du mal à saisir... c'est ça quand on est un djazairi né en France.

                  Commentaire


                  • ces gens là n'ont pas la haine contre nous la preuve des supporteurs algériens circulent au Caire depuis une semaine rien ne s'est passé.

                    ils font ça avec tous leurs invités, ils sont comme ça mal élevés hautins ils font tout pour gagner cha3b moutakhallif

                    Commentaire


                    • Mais quelle barbarie,je viens de jetter un petit coup d'oeil sur le topic!
                      Vraiment très désolant de la part de ces soi-disant nombril du monde arabe voire du monde entier!

                      Commentaire


                      • la prochaine fois, celui qui oserait me parler de fraternité entre arabe je lui casse la gueule
                        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                        Commentaire


                        • L'Égypte doit être sanctionné de la part de la FIFA. Et l'Algérie devrait exiger des excuses officielles de la part des autorités Égyptiennes pour avoir "failli" à leur devoir !
                          Dans tous les cas, le match devrait se dérouler à huit-clos dans un autre pays. Nos joueurs ne devraient pas rester une minute de plus dans ce pays.

                          Je n'ose même pas penser au sort des supporters Algériens, si d'aventure le match devait être maintenu !

                          Commentaire


                          • Lamine16, hada wech kount testena ?

                            Commentaire


                            • j'espere que la FIFA ne va pas se limiter a une simple amende

                              Commentaire


                              • C'est sûr que lamine il faut que les arabes se déchirent encore plus comme si on était déjà pas assez dans la rla comme ça dans un monde de plus en plus mondialisé!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X