Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs de l'équipe d'Algérie agressés au Caire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la prochaine fois, celui qui oserait me parler de fraternité entre arabe je lui casse la gueule
    Je serai là avec toi Lamine ;tu seras jamais seul !!!

    Extra :c'est égyptiens sont de trés mauvais perdants et de vrai Zalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

    Commentaire


    • L'humiliation passe par une autre défaite de l'équipe égyptienne.....elle le vaut bien après que quelques uns de ses joueurs aient été malhonnêtes en parlant de l'accueil que leur a réservé l'Algérie......
      Mais avant tout, la sécurité de nos joueurs et aussi de nos supporters doit être garantie.....
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • URGENT: Images fraîches prises juste après l'arrivée des joueurs à l'hôtel

        Commentaire


        • Une autre vidéo

          Commentaire


          • Ce n'est pas nouveau avec eux

            Voilà le premier jour où il fallait remettre ces gens là dans leur enclos !

            Il fallait en faire UN EXEMPLE !
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • URGENT: Images fraîches prises juste après l'arrivée des joueurs à l'hôtel

              Commentaire


              • Pas capable de finir la vidéo de annabi ! Le gars qui filme est trop casse tête !! oufffffffffff yakhi ....

                Commentaire


                • Depuis toute à l'heure j'essaie d'être sage pour me retenir.......mais à vrai dire.....quelque chose en moi remonte......j'ai des envies meurtrières.......ils nous prennent pour qui?.........ils savent très bien que notre sang est plus bouillonnant que le leur.......ils nous provoquent là.......ils savent que la partie est pour nous c'est pourquoi ils nous poussent à mal réagir......
                  Bande de trouillards, ils ne font ça rien que chez eux......poules mouillées......dsl........mais je veux taper sur un égyptien.......jusqu'à ce qu'il sente du foul mahroug......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire



                  • J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • Bonsoir l'impré

                      Ma daroulou walou ?

                      Commentaire


                      • Une question

                        Une question est ce que les supporters sont déjà sur place ?

                        Car j'ai bien peur que l'on nous renvois des cercueils !! Si l'équipe a été reçue de la sorte qu'adviendra t-il dire des supporters ?



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • Salam MIss Michelet

                          Une question est ce que les supporters sont déjà sur place ?

                          Car j'ai bien peur que l'on nous renvois des cercueils !! Si l'équipe a été reçue de la sorte qu'adviendra t-il dire des supporters ?
                          Je me faisais la même réflexion.

                          Ce sont des sauvages et je ne donne pas cher de la peau de nos supporters.
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • Le site de la federation Egyptienne vient d'etre piraté par des Algeriens..

                            Ca va finir mal cette Histoire

                            Commentaire


                            • Lamine16, hada wech kount testena ?
                              choufi khti wela khouya wela ma3labalich, matkhaltich fiya psq zebal rah tala3li alyoum
                              ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                              Commentaire


                              • Fi masr rabhine, coupe du monde rayhine..

                                en réalité ils ont fait que dévoilé leurs peurs et faiblesses, nous on gagneras nchallah et ils le savent tres bien, c ce qui a provoquer cet incident qui seras un avantage pour les fennecs car sa va procurer une rage chez les joueurs, des avantages pour l'équipe de la part de la fifa et une immense pression sur les égyptiens donc pas de soucis.. nchallah coupe du monde 2010
                                C'est la qualité des êtres humains qui compte, et non leurs quantités..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X