Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs de l'équipe d'Algérie agressés au Caire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mandragora

    Bonsoir


    Je crois qu'il y a eu sanctions professionnelles par la suite, 5 ans de suspension je me souviens bien mais moi je dis qu'il fallait lui mettre les menottes sur place comme le vulgaire "personnages" qu'il était !

    Les policiers n'avaient pas à jouer aux réconciliateurs ! Il fallait le mettre aux arrêt !


    @Zakia

    J'espère que la décision de la FIFA sera à la hauteur des dérives.


    .../....
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • ils sont deja sur place et depuis hier deja ,les autoritès du pays devraient exiger la securitè de nos supporters la bas ,je me demandes aussi ds le cas ou le match sera maintenu quel sera notre sort si on se qualifie surtt avec un service d'ordre qui n'arrives pas a securiser un bus sur un trajet de 500 m

      Commentaire


      • Ils perdent rien pour attendre. Pour leur malheur nous avons la memoire longue surtout quand ils s'agit d'eux. Etaoulou etqassrou vous viendrez jouez en Algerie yal klab et la on vous montrera comment on aggresse chez nous. Rassa khamja.

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • Très belle image donnée par des musulmans à des populations non-musulmanes une énième fois:22:

          bravo les gars !

          Commentaire


          • Grave erreur.
            Tres grave.

            Commentaire


            • ils sont deja sur place et depuis hier deja ,les autoritès du pays devraient exiger la securitè de nos supporters la bas ,je me demandes aussi ds le cas ou le match sera maintenu quel sera notre sort si on se qualifie surtt avec un service d'ordre qui n'arrives pas a securiser un bus sur un trajet de 500 m
              On leur renverra 10 fois plus de blesses a partir d'ici a commencer par ta7anine de leur compatriotes qui dirige Djezzy.

              Quand je vois ces images j'ai deja des envies de meurtre.

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • Alryib3

                Allons, allons ce que tu avances n'a aucune once de bon sens !


                Excuses moi, mais l'heure n'est pas à "œil pour œil" et "dent pour dent"


                Tu oserai t'en prendre à un individu sous prétexte qu'il est "égyptien" ?




                ../..
                Dernière modification par l'imprevisible, 12 novembre 2009, 21h56.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • lamine16, tu ne sais pas beli zbel ma rahouch tale3lek ghir lik el youm ? alors je vais arrêter là, c'est mieux !

                  l'impré

                  oui je suis tout à fait d'accord !

                  Commentaire


                  • Ils perdent rien pour attendre. Pour leur malheur nous avons la memoire longue surtout quand ils s'agit d'eux. Etaoulou etqassrou vous viendrez jouez en Algerie yal klab et la on vous montrera comment on aggresse chez nous. Rassa khamja.
                    ça finira jamais comme ça

                    Commentaire


                    • L'heure est a quoi alors? A offrir des fleurs peut etre? C'est une race maudite et fourbe et il faut la traiter comme tel: un peuple pourri de haut en bas. Tfou a3la masr ta3 chkoupi. Chez nous on les a recu sans le moindre incident: ils ont quand meme trouve le moyen leur joueurs de dire qu'on les a intoxice, qu'on les a pas laisse dormir et je sais pas quoi. Ensuite ils brulent notre drapeau, ils nous insultent de partout, leur RESPONSABLES disent "af3al ma tacha" avec notre equipe national et ensuite ces maudits gremlins laissent leur pouffiasses qui leur servent de supporteurs agresses notre equipe nationale alors qu'il y avait seulement 2km entre l'aeroport et l'hotel. T'imagines ce que cette race pourrie est capable de faire a nos supporteurs alors?

                      Donc qu'ils soient prevenus: un Algerien tombe au Caire => 10 Egyptiens en payeront le prix a Alger.

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • Je viens d'avoir un voisin au téléphone, il est arrivé au Caire à 18h (local) parti de Paris, il est toujours dans l'aérogare, les policiers leur déconseillent de sortir.

                        Il me dit qu'ils sont environ 300 algériens qui sont toujours sur place, ils veulent voir des diplomates algériens, chose qui leur a été refusée.

                        Seul point positif, ils ont eu droit à des casse croutes.
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • video prises juste après l'arrivée des joueurs à l'hôtel après les actes barbares dont ils ont été sur leur chemin!


                          http://www.youtube.com/watch?v=zSiy38qC74Q

                          Commentaire


                          • Alryib3

                            J'espère que la décision de FIFA sera à la hauteur !


                            Le reste, il est plus que clair, que les esprits sont trop à vif !!

                            Pour ce qui est des menaces Alryib3, là tout de suite tu n'es ni en position, ni dans la possibilité de commettre des meurtres.

                            Mais une chose est certaine, je pense que cette affaire peut avoir des conséquences très graves si elle n'est pas reprise en main très rapidement !!


                            Moi je disais l'Antarctique, sans public, finalement Si avec Public et en petite tenue histoire de calmer tout ce beau monde !!



                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • les chiens !!! , on m'a dit que normalement y aura pas de match et l'equipe Algerienne l'emporte, qu'en pensez vous ?

                              mangra, dahaktini dés que j'ai vu une de tes reponses

                              Commentaire


                              • boycotte

                                salutation Moi je dis qu'il faut boycotter djezzy et detruire leur installastion comme ya deja un moyen de se venger ceux qui vivent en algerie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X