Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs de l'équipe d'Algérie agressés au Caire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ne tombez pas dans le panneau

    ce n'est pas ' 'ils arrivent pas à securiser '' ..c'est '' ils veulent pas securiser ''

    Je rappelle une enieme fois que la police et l'armée egyptiennes arrivent à securiser tous les sites touristiques, canaliser des manifs immenses dangereuses au Caire , à bloquer des manifestants en route pour la frontiere avec Ghaza.


    Pour la securité des algeriens, il faut menacer de renvoi l'ambassadeur et menacer les contrats avec groupes et firmes egyptiennes.

    bref un claquement de doigt et l'Egypte devient silencieuse.

    Le Ministere de l'interieur egyptien et les cadres de la police ont permis ce qui est arrivé..soyez en cetain.

    Donc la parole ( en attendant la decision de la FIFA ) est aux autorités algeriennes..sans quoi en effet , il risque d'y avoir encore du grabuge et des risques pour les supporters d'ici à ce que la FIFa se decide ( surtout si elle se decide en 2 temps ) ce qui est probable .

    Commentaire


    • Alryib3
      donc tu promets de te comporter comme un egyptien alors si tu leur ressemble il ne faut pas dire du mal d'eux!!!!

      Commentaire


      • Etaoulou etqassrou vous viendrez jouez en Algerie yal klab et la on vous montrera comment on aggresse chez nous. Rassa khamja.
        Alryib3, t’inquiète pas, on ne va pas attendre qu’ils viennent chez nous, ils viendront jamais ! c’est des lâches. Bientôt la coupe d’Afrique et on va tous partir en Angola pour régler nos comptes avec les mangeurs de fèves et mouloukhia.
        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

        Commentaire


        • Bonsoir yazou

          Rana ga3 neghliw el youm ! aba3toulna des égyptiens sinon netkatlou ma binatna el youm !!
          Dernière modification par absente, 12 novembre 2009, 22h19.

          Commentaire


          • Encore une fois, cette malheureuse histoire prouve que les arabo-musulmans sont des minables.

            Commentaire


            • c'est choquant !

              je le savais ..... c'est pas une surprise , vous vous attendez qu'ils les accueillent avec des fleurs ?

              Commentaire


              • salutation Moi je dis qu'il faut boycotter djezzy et detruire leur installastion

                Djezzy nous appartient: machi ta3 babahoum. Tout ce qui est sur cette terre nous appartient: y compris les vies miserables des dirigeants de Djezzy.

                Qu'un Algerien meurt au Caire, et on verra.

                ce n'est pas ' 'ils arrivent pas à securiser '' ..c'est '' ils veulent pas securiser ''

                Exactement. Alors pour nos forces de securite => ils ont interet a ne pas se meler ici si un des notres tombe au Caire.

                ∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

                Commentaire


                • Salam, bonsoir,

                  C'est vraiment grave d'en arriver là..

                  Commentaire


                  • Et qu'on vienne pas me raconter que les forces de l'ordre egyptiennes tiennent pas la rue.

                    Il faut voir les deploiements de flics en Egypte depuis les années 90 et les attentats à Louxor.

                    quant à la route qui menent à l'aeroport du Caire ........pfff..rigolade à surveiller ..mais c'est vrai des pierres on peut en trouver à portée de main

                    Commentaire


                    • Encore une fois, cette malheureuse histoire prouve que les arabo-musulmans sont des minables.
                      kadar rouhak chwiya !!

                      Commentaire


                      • je viens de voir les images aux infos de iTélé. j'ai vu Saifi qui montrait de gros cailloux, un autre joueur blessé à la tête. Le sang coulait de son visage.
                        J'ai vu les vitres du bus complètement réduites en miettes !!!
                        C TRES GRAVE. LE MATCH DOIT ETRE ANNULE ET L'EGYPTE DOIT ETRE SANCTIONNEE DES COMPETITIONS INTERNATIONALES !!!!!
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • donc tu promets de te comporter comme un egyptien alors si tu leur ressemble il ne faut pas dire du mal d'eux!!!!

                          El badi'ou daleme. Je suis vraiment inquiet pour notre EN et nos supporteurs. Si ils ont fait ca a l'equipe nationale j'imagine ce qu'ils sont capables de faire a nos supporteurs.

                          ∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

                          Commentaire


                          • derniere info: le match ce jouera avec une sanction pour l'Égypte.
                            le verdict sera rendu demain, il s'agit d'un vote a la majorité, soit un match a huit clos ou bien -1 point pour l'Égypte. source nile news
                            a vérifier...
                            Anakin

                            Commentaire


                            • Envoyé par Popeye Voir le message
                              Encore une fois, cette malheureuse histoire prouve que les arabo-musulmans sont des minables.
                              Il faut toujours qu'il aie un minable pour dériver une histoire dans d'autres polémiques et faire passer des messages haineux

                              Commentaire


                              • Encore une fois, cette malheureuse histoire prouve que les arabo-musulmans sont des minables.
                                100 % daccord avec toi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X