Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs de l'équipe d'Algérie agressés au Caire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous critiquez l'ENTV alors que le journal a fait un long direct avec le Caire pour parler de l'événement.... Ya khi ghir lhadra zeyda .... ya khi.
    La situation est grave en soi, mais créer des polémiques ne la résoudra pas.
    Il faut attendre la réponse de la Fifa, chance pour les Algériens, les nombreuses vidéos. Après le délire de la loi de Talion ne nous aidera pas. La violence engendre la violence, je pense que les joueurs ont montré la meilleur image possible: entre se taire devant les caméras ou le capitaine en direct sur I Télé qui parle de cette volonté intacte de gagner le match....

    Délirer sur un forum c'est tout ce qu'il vous reste.

    Commentaire


    • Je ss entrain de regarder une chaine égyptienne, cheb khaled est entrain de chanter et de danser en directe, vraiment il n'a aucun principe ce gas:22:

      Commentaire


      • A ne pas s'etonner, Hachemei Djiar - ministre des sports - sur Canal Algerie, apres avoir narre l'incident, insistait a la fin sur le fait que c'est un acte isole qui n'engage pas les les autorites Egyptienne , el ikhwa el masrioune

        Commentaire


        • .....................................erreur.
          Dernière modification par sefaxe, 12 novembre 2009, 23h48.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • Arrêtez de penser à la vengeance..soyons des gens civilisés...
            Laissons la FIFA faire son boulot...esperons juste que la décision prise sera bonne a entendre...

            Commentaire


            • Ca veut dire quoi Arabo-musulman? ppfffffffffffffffffff vous mélangez tout. Il ne faut pas mélanger tous les égyptiens avec ces sauvages qui ont attaqué les joueurs. Méler ça à l'Islam et à l'Arabe ça rime à quoi?

              Commentaire


              • y avaient deux émissions sur cette rencontre, sur A3 et canal Algérie, en comparant les journalistes des deux pays, vraiment chapeau aux algériens, ils n'ont fait que citer cet incident .

                Commentaire


                • ils sont capables de les agresser a l'interieur de l'hotel !

                  d'aprés la vidéo ils ont aussi blessé un garcon Algérien de 10 ans parti du canada

                  Commentaire


                  • Bonsoir yazou

                    Rana ga3 neghliw el youm ! aba3toulna des égyptiens sinon netkatlou ma binatna el youm !!

                    J'appelle pas habibi encore, sinon si je lui raconte la nouvelle, il va échouer à son examen !
                    hihih je connais une algérienne mariée a un égyptien, yadra

                    oui ne l'appelle pas, on va lui dire dés la sortie meskine, ana dés que je suis rentrée telifoune sona :22:

                    Commentaire


                    • Chab khaled est en égypte ? mdr ! peut être qu'il ne sait pas ce qui s'est passé encore messkin !

                      C'est pas nouveau sur fa, on attend la moindre occasion pour taper sur l'arabo-musulman, ...

                      Commentaire


                      • http://www.rmc.fr/sport_player.html
                        ça parle de l'évenement!

                        Commentaire


                        • si la FIFA ne fait Rien alor c plus grav encore que l'agression en elle meme

                          Commentaire


                          • Echec cuisant de la diplomatie algérienne. Un des rares de dois confesser.

                            Pourvu que les joueurs ne tombent pas dans le piège de la provocation.
                            Courage et patience à nos joueurs.

                            M3ak ya El Khedra.
                            Dernière modification par Anebneu, 12 novembre 2009, 23h25.

                            Commentaire


                            • Encore une fois, cette malheureuse histoire prouve que les arabo-musulmans sont des minables.
                              Ai3n tchouf...

                              Parle pour toi mon vieux.
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire


                              • La FIFA Fait une grosse "bourde" !!

                                Que ce match se maintienne en Égypte, n'augure RIEN de bon pour nos supporteurs (300 voire plus ) !


                                Encore moins pour l'équipe !! Un sport de Meutes !!



                                ../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X