Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs de l'équipe d'Algérie agressés au Caire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Popeye :
    Encore une fois, cette malheureuse histoire prouve que les arabo-musulmans sont des minables.
    Il y a ceux qui en profitent de cette attaque mesquine pour distiller un peu de venin ...
    Les égyptiens sont des pharaons sionisés, Amr ben El 3Ass a déjà parlé d'eux.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • Envoyé par Popeye
      Encore une fois, cette malheureuse histoire prouve que les arabo-musulmans sont des minables.
      ce qui est minable c'est d'insulter des millions de personnes en usant de généralisations aussi stupides.
      Dernière modification par Potarde, 12 novembre 2009, 22h29.
      habess ettabaye3!!!

      Commentaire


      • Djezzy nous appartient: machi ta3 babahoum. Tout ce qui est sur cette terre nous appartient: y compris les vies miserables des dirigeants de Djezzy.
        bizarre ta réaction.....qu'est ce que djezzy a à voir avec cet incident?? ceux qui ont cassé le car n'ont en rien à foutre de djezzy.

        Commentaire


        • A partir du moment ou l'equipe à foulé le sol egyptien, la securité doit etre assurée, c'est quoi ces sauvages? tfou

          Si ca continue, l'egypte devra etre disqualifié, les gens sont là pour faire la fete et pas pour faire la guerre dans les stades.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • Yazou

            Ils vont se bagarrer el youm c sur !

            Commentaire


            • Mandra,

              Ils vont se bagarrer el youm c sur !
              Qui?
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • l'algérie comment une grave erreur en ne se retirant pas du match en ce moment et gagner par forfait,on ne peut pas jouer un match dans ces conditions,c'est du n'importe quoi.

                alors algérie retire toi et gagne par forfait

                Commentaire


                • Le match a quand même lieu en Egypte? :22:
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • et la on vous montrera comment on aggresse chez nous.
                    C'est pas bien de se comporter comme ça mais si la FIFA ne fait rien je comprendrais parfaitement ceux qui vont s'en prendre à des Égyptiens.

                    Mais je suis favorable au boycott de leur produits commerciaux et culturels.

                    Commentaire


                    • Alors! est-ce qu'il y a un truc officiel pour le moment?
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • El badi'ou daleme. Je suis vraiment inquiet pour notre EN et nos supporteurs. Si ils ont fait ca a l'equipe nationale j'imagine ce qu'ils sont capables de faire a nos supporteurs.
                        Nous sommes tous trés inquiets pour nos jeunes supporters, Rabi youster

                        Commentaire


                        • J’ai vu la dernière vidéo. Nos joueurs qui se battent à l’intérieur de l’hôtel, le chaos. Un vrai lynchage. Erkhass les égyptiens. J’ai la rage !!

                          La FIFA doit annuler ou reporter le match, impossible à nos joueurs de mener le match en tout sérénité.
                          Dernière modification par shadok, 12 novembre 2009, 22h39.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • Il faut attendre la décision de la FIFA, l'EN ne peut pas se sauver comme çà. Les enjeux sont immenses pour les uns et pour les autres.

                            Il y aura certainement une sanction contre l'Egypte, laquelle nous le saurons demain, mais en attendant les joueurs doivent se remettre de leur émotions et soient fin prêts pour culbuter qui vous avez.

                            Commentaire


                            • mandarina !!!

                              mdr ! peut être qu'il ne sait pas ce qui s'est passé encore messkin !
                              bouuuuuuuuuh meskine mazal maften mel khabta !!

                              Commentaire


                              • Djezzy c'est un opérateur égyptien qui se fait beaucoup de frics en Algérie....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X