Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs de l'équipe d'Algérie agressés au Caire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour l'instant et d'apres le corespondant d'aldjazeera ...les autorités egyptiennes dementent ce qu'il appelles allegation algeriennes...attendons!!
    la delegation algerienne est en reunion pour decider des suites

    Commentaire


    • #33

      Commentaire


      • #34
        Quand même pas , ! c'est pas 11 personnes qui vont être responsables de millions de supporters
        Bien sûr que si.

        Quand les supporters de la Juventus balancent des cris de singe à l'encontre de joueurs noirs, c'est le club qui est sanctionné.

        Commentaire


        • #35
          bienvenus en france

          le match risque d'etre annule pour etre joue sur terrain neutre.
          en france y a pas mieux.
          c'est arrive le meme probleme dans les annees 90 entre egypte et zimbawe, joué a lyon

          Commentaire


          • #36
            le match doit être annulé !!

            pour ce qui est des egyptiens.... ma yloumou ghir rwah'houm les dizaines d'egyptiens qui bossent dans ma ville n'ont qu'à rester cloitrés chez eux !!!

            Commentaire


            • #37
              c'est très grave ça ... le match doit être annulé et reprogrammé sur un terrain neutre ... c'est a raouraoua de jouer maintenant.

              Commentaire


              • #38
                l equipe national algérienne agresse au caire

                Aps 12/11/09] LE CAIRE-- Le ministre des Affaires étrangères, M. Mourad Medelci, à fermement condamné l'agression jeudi contre l'équipe nationale algérienne de football peu après son arrivée au Caire et a demandé à son homologue égyptien de prendre les "mesures nécessaires" pour assurer la sécurité des joueurs et du staff. Dans une déclaration à l'APS, le ministre des Affaires étrangères, qui a fait état d'un "accueil chaleureux" au niveau de l'aéroport, a qualifié de "grave" l'agression perpétrée par certaines personnes contre le bus qui transportait la délégation algérienne de l'aéroport vers l'hôtel, causant des blessures à des joueurs.
                "J'ai demandé à mon homologue, M. Ahmed Abou el-Gheit, de prendre toutes les dipositions nécessaires pour assurer un séjour normal à l'ensemble de
                la délégation algérienne", a indiqué M. Medelci, ajoutant que cet incident s'est produit en dépit des mesures prises pour assurer sa protection.
                Des experts de la FIFA, a-t-il dit, se trouvent actuellement à l'hôtel où est hébergée la délégation algérienne pour constater les dégâts constatés suite à cet incident
                If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                You have to have a dream so you can get up in the morning....

                Commentaire


                • #39
                  C'est du serieux là

                  Commentaire


                  • #40
                    Le résultat d’un mois d’acharnement médiatique égyptien contre l’Algérie. Quand j’ai entendu le président de la fédération égyptienne de football dire aux supporteurs égyptiens : faites ce que vous voulez de la sélection algérienne, j’avais des craintes sur la sécurité de notre équipe. De vrais irresponsables ces égyptiens.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #41
                      Quel bel esprit sportif ces égyptiens..
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #42
                        attention en est en train peut etre de reagir a une fausse nouvelle..?
                        sachons calme garder !! si l'info est vrai et tel que decrite c'est extrememnt grave ....ou alors raouraoua est juste en train de jouer avec les nerfs des égyptiens !! donc soyons dingilant quand meme !!!

                        Commentaire


                        • #43
                          attention en est en train peut etre de reagir a une fausse nouvelle..?
                          Et la photo elle est fausse aussi?

                          Commentaire


                          • #44
                            les videos vont bientot parler

                            Commentaire


                            • #45

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X