Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs de l'équipe d'Algérie agressés au Caire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir

    Ils devraient refuser de jouer après ce qui s'est passé ! C'est inacceptable !

    qqun aurait une vidéo d'un média sérieux à nous montrer ?

    Commentaire


    • #47
      oum dounya .................mon oeil !!!!

      ahhhhhhhhhhhhhhh puuuuuuuuuuuuuunaise c'est vrai tout ça !!!! Mais rien aucune news dans nos chaînes !!!! De vrai chiens enragés rien de plus !!!

      La FIFA doit imposer le huit clos !!!

      Commentaire


      • #48
        Ni fair-play, ni éducation. :22:
        Espérons qu'ils en feront les frais, par une franche disqualification.
        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

        Commentaire


        • #49
          c koi ce charabia .. on n'agresse pas des joueurs d'une equipe nationale au coeur d'une metropole comme le cair sans qu'il y'ai des traces .. on parle de blessés et de bus demoli , meme si les joueurs ne sont pas touchés je crois que la fifa anulera le match alors si des joueurs sont bléssé s'en est fini pour l'egypte , ils ne joueront pas un match international chez eux pendant 10 ans ..
          al arabiya vient de reprendrela ouvelle


          الجمهور المصري يستقبل المنتخب الجزائري بالحجارة في مطار القاهرة الخميس 12 نوفمبر 2009 م ، 25 ذو القعدة 1430 هـ

          قال وزير الشباب والرياضة الجزائري إن ثلاثة من لاعبي المنتخب الجزائري لكرة القدم قد أصيبوا إثر تعرض الحافلة التي كانت تقل الفريق لدى وصوله للقاهرة لإداء مباراة أمام نظيره المصري مساء السبت في تصفيات كأس العالم وقال الوزير الجزائري إن بعض اللاعبين المصابين تقلوا علاجا في احد المستشفيات. ووصف الوزير الحادث بأنه مؤسف . واضاف انه تم ابلاغ مسؤولي الفيفا بالحاث وعقدوا اجتماعا لبحث الإجراء الذي يتعين... تتـمة
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #50
            http://forum.kooora.com/f.aspx?mode=f&f=119

            Commentaire


            • #51
              C'est confirmé sur Canal Algérie !

              des irresponsables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              A moins que l'Egypte soit disqualifié un match au moins à Paris !!!!
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #52
                le match devra etre annulé et automatiquement l'egypte disqualifié pas possible de jouer dans des conditions d'insecurité pareil
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #53
                  aircouscous
                  jen sais rien franchement ..je suis de nature pas tres inpulsif ...je prefere attendre ...apparement des media lourds commence a confirmer les fats sans nouveaux detail ..

                  je viens de lire que la delagation algerienne s'aprete a quitter le l'eypte pour rentrer...ci cela se confirme je supose que c'est en accord avec la FIFA ....je dit attendons !!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    عاجل في وهران غضب كبير

                    في حي الصديقية مظاهرة كبيرة وسب اليهود الكلاب الله ينعلهم

                    Commentaire


                    • #55
                      Ils devaient s'y attendre; cette haine à prit une grande ampleur et ça se sentait.
                      Ce match doit être joué en terrain neutre, cet affrontement sportif doit se faire pour leur prouver une fois pour toute que c'est le drapeau Algérien qui flottera (pour l'esprit sportif, je cite.)
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #56
                        regarder la cote d'ivoire ce qu'il a subit lors de la finale 2006. agression et intimidation
                        Dernière modification par marock, 12 novembre 2009, 18h46.

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est gravement grave ce qui s'est passé, ce qui se passe et je n'ose même pas imaginer la suite............

                          Commentaire


                          • #58
                            ahhhhhhhhhhhhhhh puuuuuuuuuuuuuunaise c'est vrai tout ça !!!! Mais rien aucune news dans nos chaînes !!!! De vrai chiens enragés rien de plus !!!

                            La FIFA doit imposer le huit clos !!
                            les egyptien ( pas tous dieu merci) son a l'image de leur representant national , lache et minable , le match devraitt être joué a huis clos
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #59
                              À Paris ?? Ça serait comme s'ils étaient en Algérie !! Ça serait super !

                              Commentaire


                              • #60
                                faut annuler le match .. c'est une question de vie ou de mort !

                                ils agressent les joueurs avant même le match , j'imagine ce qu'ils sont capable de leur faire s'ils perdent ce match !

                                franchement ça fout la rage quand on voit les joueurs algériens en sang alors qu'ils ont rien demandé

                                Bande de sauvage de leur race , honte à vous
                                Dernière modification par Space, 12 novembre 2009, 18h50.
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X