Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs de l'équipe d'Algérie agressés au Caire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    le ministre de la jeunesse et des sports vient de confirmer les faits sur cette agression des égyptiens, toutes les preuves de l'agression ont été remis aux observateurs de la FIFA sur place (Projectiles, Bus démoli, videos de l'incident, ils ont aussi pu voir et parler avec les blessés)

    le staff algérien attend la décision des observateurs de la FIFA qui se sont réunis juste après leur passage à l'hôtel où est hébergé l'équipe nationale

    Commentaire


    • #62
      WOOOOOOOOOOOOOOOOWWWW

      c'est du serieux
      voici la video de l'attack , c'est grave

      http://www.dailymotion.com/video/xb4...es-au-ca_sport
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #63
        je sens qu'il va y avoir une petite surprise des hackers

        Commentaire


        • #64
          Marock, je la reposte




          Il faudrait un lourde sanction pour cette fois ci !!!
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #65
            Dans ces situations, il faut garder son calme et ne pas réagir sous le coup de l'émotion...c'est ça la guerre.
            Il faut aussi faire tourner l'info au max pour faire du tapage autour et faire en sorte que la FIFA le sache.
            C'est un signe de faiblesse ni plus ni moins

            Commentaire


            • #66
              Vraiment qu'elle sale race ce peuple egyptiens il ne faut absolument pas jouer ce match imaginer an cas de victoire de l'algerie c'est vraiment une sale race lache et minable dsl pr ces mots cru

              Commentaire


              • #67
                Je remets la vidéo de l'agression

                Commentaire


                • #68
                  j'espere qu'on chauffe pas les imbeciles qu'on a ici nous aussi et qu'ils s'en prenent aux egyptiens .. plutot , jouer le calme et laisser la FIFA decider .. et si elle decide de faire jouer lematch il faut etre pret a le faire
                  en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                  Commentaire


                  • #69
                    Si ils n'ont pas hésiter à accueillir les joueurs comme ça, qu'en sera-t-il des supporters?
                    Y a-t-il eu de cas similaires dans le passé et quelle a été la sanction prise par la FIFA?

                    Commentaire


                    • #70
                      Il faut les disqualifier tout court, pour que cela leur serve de leçon §§§§§
                      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est dans leurs habitudes ce genre de comportement, il y a que devant les Israeliens qu'ils s'aplatissent.
                        Je trouve la réaction de M. Medelci trop diplomatique... voir laconique. Il faut frapper fort, les priver du marché Algérien, arrêter d'acheter les produits Egyptiens, de regarder leurs films...

                        pour ce qui est des egyptiens.... ma yloumou ghir rwah'houm les dizaines d'egyptiens qui bossent dans ma ville n'ont qu'à rester cloitrés chez eux !!!
                        Quand à ceux-là en Algerie, il faut les renvoyer chez eux...
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #72
                          Pour le moment, Saâdane dit qu'il ne jouera pas le match......
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #73
                            Ah ces cons d'aljazeera ! Pourquoi pas dire que ce sont des algériens qui ont tiré ces projectiles ??

                            Commentaire


                            • #74
                              j dis que la pire chose qui puisse arriver est de s'en prendre aux egyptiens en algerie .. car nous avons nos idiots aussi , les deux pays risquent la disqualification e c'est la zambie qui ira au mondial !! LOL

                              autre chose , aljazeera et el arabiya ne confirment ps les incidents .. ils ne font que reporter les declarations du chef de la delegation algerienne ..ils ne veulent pas se mouiller ou alrs il ya des pressions pour ne pas trop faire escalader les choses .
                              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                              Commentaire


                              • #75
                                Algerian TV parle de Boutef a setifffffffff

                                La honte

                                Il dise qu'ils on été bien accueilli

                                gouvernement de MERR
                                DEEEEEE
                                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X