Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs de l'équipe d'Algérie agressés au Caire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou chimista

    On est en guerre, refdi s'lah ou nodi t'harbi !!
    t'as entendu les cris ghadouni les joueurs, imagines leurs mères entraines de voir les vidéo

    Commentaire


    • Je suis impatient de connaître le verdict de la FIFA.......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • Bonsoir à tous.

        Ecoeurant

        Quelles sont donc les prérogatives de l'ambassade d'Algérie dans ce pays ?

        Incroyable mais vrai !


        Les supporters arrivent quand ?



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • Oui chimista, mais apparemment (pas sur) c'est des blessures mineurs ! hamdoulah !

          Commentaire


          • Horrible ! c'est du sport et non une guerre !
            Rabi Yastar les Algériens!!

            Commentaire


            • Walid tu me devances !

              Faudra attendre combien de temps pour avoir un communiqué de la FIFA ???
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • El Jazeera en a parlé, Md1, france24, Tv tunisienne…
                Et sur l’ENTV rien, wallou, Nada…des vrais masos nos journalistes..

                Heureusement que nos supporteurs et les joueurs ont tout filmé, sinon la FAF n’aurait rien comme pièce à conviction à montrer aux représentants de la FIFA.

                Commentaire


                • Je ne supporte plus de voir des gens parler de fraternité, des frères qui me traitent comme ça je n'en veux pas ! Même les Rwandais qui se découpent avec des coups de machettes ont montré plus de civisme chez eux. Nous aurions eu un bien meilleur accueil à Tel Aviv.

                  Il faut couper les relations diplomatiques avec ces s*****.

                  Commentaire


                  • Les salauds, ils prétendent être arabe, à cause d'un match de foot, nous les avons bien accueillis, pourquoi, ils nous traitent de la manière ?

                    Commentaire


                    • Zeste....il faut attendre le temps que Blatter puisse finir son plat du diner.....et encore.....
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • le ministre en direct a ete impecable...juste ce qu'il fallait dire ....c'est le moment de rester calme ....

                        Commentaire


                        • Galaad après tous les egyptiens ne sont pas comme ça. Mais bon c'est vrai que c'est des .......

                          Commentaire


                          • d'après le ministre, la décision des observateurs de la FIFA pourrait être rendue demain

                            Commentaire


                            • Scandaleux !

                              Très sérieusement ce match devrait être annulé, car c'est un DANGER !

                              Ce pays devrait être disqualifié !!




                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • incroyable..... et après on dit qu'on est frères !!!!

                                voici une video que j'ai trouvé sur le net
                                http://www.dailymotion.com/video/xb4...es-au-ca_sport
                                la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X