Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAE condamne fermement l'agression de l'équipe nationale par les egyptiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le MAE condamne fermement l'agression de l'équipe nationale par les egyptiens

    [Aps 12/11/09] LE CAIRE-- Le ministre des Affaires étrangères, M. Mourad Medelci, à fermement condamné l'agression jeudi contre l'équipe nationale algérienne de football peu après son arrivée au Caire et a demandé à son homologue égyptien de prendre les "mesures nécessaires" pour assurer la sécurité des joueurs et du staff. Dans une déclaration à l'APS, le ministre des Affaires étrangères, qui a fait état d'un "accueil chaleureux" au niveau de l'aéroport, a qualifié de "grave" l'agression perpétrée par certaines personnes contre le bus qui transportait la délégation algérienne de l'aéroport vers l'hôtel, causant des blessures à des joueurs.

    "J'ai demandé à mon homologue, M. Ahmed Abou el-Gheit, de prendre toutes les dipositions nécessaires pour assurer un séjour normal à l'ensemble de la délégation algérienne", a indiqué M. Medelci, ajoutant que cet incident s'est produit en dépit des mesures prises pour assurer sa protection.

    Des experts de la FIFA, a-t-il dit, se trouvent actuellement à l'hôtel où est hébergée la délégation algérienne pour constater les dégâts constatés suite à cet incident.

  • #2
    je le dis et le repete "le match devra etre annulé et automatiquement l'egypte disqualifié pas possible de jouer dans des conditions d'insecurité pareil"
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      C'est leur façon de faire avec tout les maghrebins. Je pense que les tunisiens une fois ils sont rentrés dedans et ont gagné le match chez eux.
      Attention au cinéma sûr le terrain ils excellent dans la simulation pour qu'un Algerien prenne carton rouge.
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        C'est le résultat du travail d'une partie de la presse des deux côtés, c'était à prévoir...
        Pour un match de foot , un déversement de haine continu depuis des semaines ... voilà le résultat...
        Le foot opium des peuples pour longtemps....

        Commentaire


        • #5
          fallait s'y attendre, surtout après avoir vus une vidéo où on brule le drapeau Algérien par les Egyptiens.

          Commentaire


          • #6
            S'ils touchent à un seul de nos joueurs ou supporters, faudra qu'on fasse des razzias dans les salons de thés egyptiens comme on l'a déjà fait une fois lol

            Commentaire


            • #7
              http://www.face book.com/video/video.php?v=1176982898923&ref=nf
              video live des joueurs de l'équipe national dans le bus au moment des faits.
              ps:reliez face et book

              Commentaire


              • #8
                http://www.dailymotion.com/video/xb4kv0_les-joueurs-algeriens-blesses-au-ca_sport[/URL]

                Dailymotion - Les joueurs algeriens blessés au Caire - une vidéo Sports et Extrême
                Source : www.dailymotion.com
                Video filmée par Rafik Saïfi

                Commentaire


                • #9
                  Choquant

                  Y'a rien à dire, c'est tout simplement choquant !

                  Jamais équipe étrangère n'a été tabassée en Algérie, alors qu'on a parfois les pires supporters qui peuvent exister.

                  J'éspère de tout coeur qu'ils gagneront le match a plate couture, il n'y a pas plus belle revanche.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    A la place des joueurs, je ne resterais pas une seconde de plus au Caire.
                    la FIFA n'a aucun autre choix de disqualifier l'Egypte et la suspendre pour quelques années.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens d'ecouter l'interview du ministre des Sports dans le Journal de 20 heures : aprés avoir été bien reçus par les autorités égyptiennes , le bus des Verts a été agressé sur sa route pour l' hotel , 3 joueurs et l'entraineur des gardiens blessés mais hamdoullah sans gravité , des responsables de la Fifa sont sur place pour faire leur constat!
                        Insha'a Allah , on les battra chez eux avec un large score , je pense que ça sera la meilleure réponse qu'on puisse leur faire et pour ça , je fais confiance à Ziani et ses copains !!

                        Commentaire


                        • #13
                          desolant ,lache et animal le comportement de ces egyptiens et poussent meme leur lachetè plus loin sur leur chaines de television actuellement en disant que c nos joueurs qui ont cassè le bus et que nous sommes des habituès de pièces théâtrales

                          Commentaire


                          • #14
                            que nous sommes des habituès de pièces théâtrales
                            a ben ça, en pièce de théâtre, et théâtralisme, les égyptiens ont une large avancé, 1928! les algériens c plus récent donc moins comédien forcement
                            sinon blague à part, c normal qu'ils vont faire appel à ce genre de stratégie, comme dit un proverbe égyptien,
                            il me frappe et il pleure, il me frappe et il part se plaindre:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Le peuple Marocain et derrière sont frère algérien on est avec vous !!!!
                              Y'auras aussi des supporters marocains a coter des supporter algériens au stade!
                              En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X