Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Forum est-il lent ou me trompe-je?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Forum est-il lent ou me trompe-je?

    j'ai l'impression qu'il est assez lent!

  • #2
    J'ai le même problème, y'a même des moments où je n'ai pas accès à FA!

    Commentaire


    • #3
      Probablement un des membres a une charge pondérale excessive et qui influe sur la montée de l'ascenseur pour accéder à l'étage désiré.

      Commentaire


      • #4
        Me too, il semblerai que ça sois aléatoire, des fois ca va vite, et puis sa redevient lourd!!

        Commentaire


        • #5
          J'ai le même problème, y'a même des moments où je n'ai pas accès à FA
          merci, ca me soulage, donc je ne suis pas seul et je ne rate rien

          En effet, des fois c'est une gazelle, des fois ca devient une tortue!

          Commentaire


          • #6
            ahhh je croyais que c'etait l'operateur mobilis , j'ai essayè avec easy la mème chose donc c'est pas que moi heureusement !
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              Probablement un des membres a une charge pondérale excessive et qui influe sur la montée de l'ascenseur pour accéder à l'étage désiré.
              descend de là Milka !

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi .......mais faut avouer que la connexion de ces derniers mois elle est vraiment nulle........
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  ah d'accord , donc ouf! ça vient pas de chez moi

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui il est lent pour tout le monde, probablement due au élèvements de l'équipe algérienne qui attire plus de membres au même moment.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      le forum est-il lent ou me trompe-je?
                      tu trompes...moi non........il est tres vite

                      c'est normale,le forum compte beaucoup de membres...
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui c'est lent ça ne l'a jamais autant été chez moi qu'aujourd'hui.......
                        Qu'est-ce qui se passe ? pourquoi autant de lenteur ?
                        Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                        Commentaire


                        • #13
                          en effet aujourd'hui en particulier, c le match , les connexions sont plus nombreuses et plus nerveuses demain et après demain , il faut faire la sieste entre chaque chargement

                          Commentaire


                          • #14
                            Le forum va plutôt bien (bons serveurs) mais les sites de le buteur, el khabar sont saturés et non-fonctionnels à cause du trafic très important, les gens veulent s'informer et le net c'est la seule source d'information.

                            Il faut pas compter sur la boite à propagande (l'entv) ou sur les lèches-bottes de l'Egypte (Al-Jazeera et Al-Arabya).

                            Commentaire


                            • #15
                              En ce moment, le forum est plutôt fluide.

                              A l'heure où a été posté le topic, le serveur était probablement un peu surchargé, ce qui aurait engendré les lenteurs dans le chargement des pages. Dans ce genre de cas, on ne peut malheureusement rien faire si ce n'est être patients. Désolé pour les désagréments causés.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X