Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iberia annoncé qu'elle cesse le transport des armes d'Israël vers l'Amérique Latine.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iberia annoncé qu'elle cesse le transport des armes d'Israël vers l'Amérique Latine.

    Bonsoir, je me suis toujours demandé pourquoi tant de coup d'état et de guérilla en Amérique Latine, les USA payaient cash et Israël fournissait la marchandise.

    Selon le quotidien Maariv, la compagnie aérienne espagnole Iberia a annoncé qu’elle cesserait de transporter des armes d’Israël vers l’Amérique latine.

    Jusqu’ici, Iberia était la seule compagnie européenne à accepter de transporter des armes destinées à des marchands d’armes privés en Amérique latine, les autres pays de l’Union européenne refusant que ces transports transitent sur leur sol.

    Dans une lettre adressée aux fabricants d’armes israéliens, Iberia a expliqué qu’elle ne pourrait pas assurer de transport d’armes si celles-ci n’étaient pas destinées à un gouvernement ou aux forces militaires d’un Etat. Un exportateur israélien a expliqué au Maariv que l’essentiel des transactions se faisaient par l’intermédiaire de revendeurs locaux qui fournissent les forces armées.

    Selon cet exportateur, après la décision espagnole, les fabricants d’armes israéliens devront faire transiter leur marchandise par l’Europe de l’Est ce qui engendrera un surcoût qui met toute l’industrie de l’armement en danger
    06 Janvier 2006 source Maariv
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Comme quoi les citoyens européens avaient raison qd ils plaçaient cet "état" ou plus spécifiquement entité sioniste comme le danger numéro un pour la PAIX DS LE MONDE ds un sondage il y a 2 ans. .

    Commentaire


    • #3
      Je vais tenir le rôle de l'avocat du diable en disant qu'il y a quand meme une difference entre : Fournir des armes et tirer sur la gachétte !
      On sait très bien à quoi servent les armes, si c'est immorale de les vendre alors faudrait tout simplement interdire leur fabrication!

      Commentaire


      • #4
        et cela c'est moral?

        risquer la vie des pauvres comme à bopal:
        Dernière modification par caillera, 12 janvier 2006, 21h26.

        Commentaire

        Chargement...
        X