Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika terrifie un bébé à Sétif - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika terrifie un bébé à Sétif - photos

    Ci-dessous, des photos Reuters de la visite du président Bouteflika ce jeudi à Sétif.

    Dans la photo1, Bouteflika tente d'embrasser un bébé mais ce dernier semble terrifié et pleure!
















  • #2
    Il est aussi petit que les fillettes

    Mais où sont elles ? dans un couvent?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Toutes les jeunes filles sont voilées!!! on se croirait en arabie saoudite ou en république islamique d'iran.

      Commentaire


      • #4
        Dans cette photo, ce sont des étudiantes de l'université de Sétif habillées en tenues traditionnelles de la région de Sétif pour l'occasion (la visite du président).

        Sinon, il est vrai que beaucoup d'étudiantes de l'université de Sétif sont voilées contrairement à celles de l'université voisine de Béjaia.

        Commentaire


        • #5
          Toutes les villes de l’intérieur sont comme ca, les filles non voilées sont très rares dans ces villes.

          Et les rares filles nos voilées a Sétif sont en majorité des étudiantes originaires de Bejaïa.

          Commentaire


          • #6
            ... Il a l'air bien portant ! Negh le bébé a vu autre chose qui terrifie ?

            Commentaire


            • #7
              Le bébé est pressé bach "yahrag" comme ses prédécesseurs.
              Un futur harraga
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #8
                c'est exactement l'image que j'ai retenu de setif ... tous des barbu toutes de hidjabiste ... quand je travaillais à fréha (kabylie) les été les week end des sétifiens immatriculés 19 faisait halt à freha pour faire leur emplettes avant de rejoindre la côte (Azeffoune ou Tigzirte) ... j'ai rarement eu affaire à autre chose que des barbus.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Nassim
                  Dans la photo1, Bouteflika tente d'embrasser un bébé mais ce dernier semble terrifié et pleure!
                  J'en étais sûr, cette fois encore !
                  En regardant le journal de 20 h hier soir, j'ai eu encore une fois, une pensée envers Nassim.
                  J'étais quasiment certain qu'il n'allait pas raté une aubaine pareille !
                  Et le plus marrant dans tout celà, c'est que..c'est vrai. Le môme semble littéralement terrifié.
                  Sacré Nassim !
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    comment ne pas etre terrifiè .
                    je me demandes tjrs pk boutef va si souvent a setif

                    Commentaire


                    • #11
                      http://i239.photobucket.com/albums/f.../boutef1-2.jpg

                      Toutes les jeunes filles sont voilées!!! on se croirait en arabie saoudite ou en république islamique d'iran.
                      ai pensé la meme chose !
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Si vous regarder bien elle ne sont pas toute voilés , et de toutes manière c'est pas ça la question , c'est que j'ai rarement vue le journal televisé ne pas commenter l'activité de Boutef et consort un bon 1/4 d'heure voir plus . Aujourd'hui en France sarko semble s'en être inspiré on dirait .

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Zacmako
                          En regardant le journal de 20 h hier soir, j'ai eu encore une fois, une pensée envers Nassim. J'étais quasiment certain qu'il n'allait pas raté une aubaine pareille !
                          Il faut dire qu'à chaque fois que notre président effectue une sortie officielle, il ne nous oublie pas! Il sait répondre à nos attentes en matière de scènes hilarantes!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il! boutef et les autres portent tous le noir .... c'est normale ! pauvre bébé

                            Commentaire


                            • #15
                              je me demandes tjrs pk boutef va si souvent a setif
                              dans ses discourt, il ne cache pas son amour pour Sétif,
                              mais il faut voir l'accueil que les autorités à Sétif lui consacrent à Chaque fois !! il passe souvent sous la fenêtre de là où je bosse, et à chaque fois j'ai la tête grosse comme ça à cause du vacarme, les chants, et " le Baroud" qui durent 3 heures avant son passage
                              les autorités vont même aller chercher les gens des communes voisines pour monter les masses qu'on voit à la télé .....

                              mais comme on dit, on fait rien pour rien ...
                              "la brosse'' (la Chita) que font les autorités ici à Sétif pour le Président est rarement en vain, .. depuis 2003 il y a eu une explosion de projets réalisés à Sétif en un temps record
                              2 trémies réalisés au centre ville (une 3ème bientôt), les deux gigantesques pôles universitaires construits en un rien de temps (il faut voir le pôle universitaire AL-bAZ, il est gigantesque), une centre pour les malades de cancer, un nouveau Stade; les autoroutes dans toutes les sortites de Sétif, sans parler des constructions de logements LSP, et l'extension de l'aéroport !!!!
                              enfin, le Président quand il s'agit de Sétif, il ne ménage pas les dépenses !
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X