Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Excision des filles en Égypte.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excision des filles en Égypte.

    Ne soyez donc pas étonnés de la barbarie des Egyptiens, lorsqu'on voit leur moeurs, on sait que nous n'avons pas les mêmes valeurs.

    ( âmes sensibles s'abstenir)

    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    la fillette est propre!!!!!!reduire les besoins sexuels pffffffffffff les siens ca serait mieux!!!!!!!pauvre con!!!!!!!!!

    sont bien rincé l'oeil?ont pris leur pied en faisant ca?ca me degoute!

    si encore c'etait des femmes qui le faisait! pfffffffffffffffffffff
    Dernière modification par momo.05, 13 novembre 2009, 15h56.
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      m'enfin le grand moufti et "savant" El karadaoui admiré par certain Algérien est pour! il en décrit même les vertus, et al azhar ne condamne pas, il reste silencieux et bien complice, donc les gens n'y voient aucun mal à continuer, sinon en effet cette pratique, mutilation, reste des plus inhumaines qui soit, tradition ancestrale en Égypte et en Afrique de l'est et subsaharienne, pratique qu'on retrouve chez toutes les confessions, juive, chrétienne, musulmane ou animiste

      Commentaire


      • #4
        ya latif ya latif
        c'est quoi ça. j'ai pas pu regarder la video telelment que c'est horrible.
        qu'est ce que dit la science , ce qard aoui et semblable n'ont rien a dire.
        Dernière modification par oudjda, 13 novembre 2009, 21h00.
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Ne soyez donc pas étonnés de la barbarie des Egyptiens
          Parce que les égyptiens sont barbares maintenant ? je pense que j'ai raté l'évolution de nos opinions depuis l'agression du bus.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            C'est à peine que la notion de mutilation, exprimée dans cette vidéo est révélé, que la barbarie à atteint les portes d'Alexandrie.

            Et ce sera le même terme utilisé pour toute société banalisant cet acte.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Pas toute la société quand même, il y a des Egyptiens qui luttent contre ça. Dans presque toutes les sociétés du tiers-Monde il y a des traditions pourries.

              D'ailleurs on est qui pour dire que les Égyptiens sont barbares ? il n'y a pas de traditions pourries en Algérie? Vous allez me dire que nous n'avons pas l'excision, Dieu merci ! mais le reste est-il brillant ?! avec le mariage forcé, les filles privées d'école, les adolescentes qu'on enferme à la maison jusqu'au mariage (forcé bien entendu) ou la Hedjba,l'intégrisme qui fait la loi,....?
              Dans certains milieux en Algérie les filles perdent beaucoup plus qu'un clitoris. Dîtes-moi honnêtement, A quoi ça sert de pouvoir avoir du plaisir si on doit partager sa vie avec une personne qu'on n'a pas choisie ?

              Bref, on n'a pas suffisamment balayé devant sa porte.

              Commentaire


              • #8
                Dîtes-moi honnêtement, A quoi ça sert de pouvoir avoir du plaisir si on doit partager sa vie avec une personne qu'on n'a pas choisie ?
                t'as pas tord mais en meme temps meme si elle ne l'a pas choisi il lui reste quand meme le plaisir!c'est humain!
                ne pas avoir de plaisir et etre engrossé comme un animal est encore pire!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Une pratique répétée depuis des générations dans maints pays, ne représente t elle pas une société qui se stabilise dans sa bêtise !
                  les associations faibles d'influence, n'ont pas d'impact car le nombre d'opposants n'est que dérisoire, c'est un piètre peuple celui qui s'égare dans l'absurdité.

                  D'ailleurs on est qui pour dire que les Égyptiens sont barbares ?
                  Un droit que je m'octroie, pas nécessairement par vanité mais lface à des traditions ancestrales misérables je ne puis reste de marbre.

                  Dans certains milieux en Algérie les filles perdent beaucoup plus qu'un clitoris. Dîtes-moi honnêtement, A quoi ça sert de pouvoir avoir du plaisir si on doit partager sa vie avec une personne qu'on n'a pas choisie ?
                  Donc autant la priver des parties de son corps représentant le mal et le péché , n'est ce pas un raisonnement égaré!....


                  Il n'est pas dit, que les autres sociétés ne souffrent pas de bassesse et mépris de droits, mais il y a des actes qu'on ne peut tolérer et qui doivent cesser sur le champs, seulement les religieux seront toujours là pour dicter la voie.
                  Dernière modification par Inata, 13 novembre 2009, 19h05.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    On fait dire au prophète beaucoup de choses....pffft.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc autant la priver des parties de son corps représentant le mal et le péché , n'est ce pas un raisonnement égaré!....
                      Je suis fermement contre cette idée et je trouve l'excision ignoble. Mais je pense qu'il y a malheureusement d'autres formes de "châtiments" contre les femmes, et les exemples que j'ai cités ne sont pas les seuls.

                      Je ne suis pas contre la liberté d'expression et le droit d'un forum à avoir des sujets divers et variés, mais une question me brûle les doigts: "Pourquoi parler de ça le vendredi 13 novembre 2009 ? ". Est-ce pour mettre de l'huile sur le feu et inciter les gens à haïr les Égyptiens ?

                      Commentaire


                      • #12
                        On fait dire au prophète beaucoup de choses....pffft.
                        possible!
                        Mais al Azar et ses savants, autorités et institution reconnus par tous les musulmans sunnites, et d'autres muftis, ne cessent de prêcher le port du hijab et le voile, matin , midi et soir, mais on les entend jamais dirent au égyptiens à majorité musulmans, aux maliens, soudanais, certains du Golf, etc etc, bref au autres musulmans, qui restent très influençables et à l'écoute de ces dit savants et leurs fatwas, que mutiler, exciser est haram, ou au moins que l'islam ne le recommande pas!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X