Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mystere du vendredi 13.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le mystere du vendredi 13.....

    le vendredi 13, pour certain c'est un mauvais signe,pour les autres, c’est tout bon, ...pour quoi? c'est vrai ou faux..

    qu’en penses-tu ?
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    tout ce que je sais , c'est que le vendredi c'est toujour nul
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      tout ce que je sais , c'est que le vendredi c'est toujour nul
      mais pas le 13, a ya juste un effort...
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #4
        Un vendredi comme les autres...
        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

        Commentaire


        • #5
          c est une journée comme les autres
          un moment y avais un film qui s appellait vendredi 13 avec jason
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai pour ceux qui y croient!

            Personnellement, je m'en suis toujours moqué, et j'ai jamais remarqué que le vendredi 13 était différent du jeudi 12 ou du samedi 14.

            Commentaire


            • #7
              bsr moha ghyba...

              samedi 14...... est different plus tot demain c'est la fete mon ami..
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #8
                j'avais mème pas remarquè que c'etait un vendredi 13 !!tout ce que je sais c'est que je deteste vendredi y'a toujours le degout et le stress qui sont au top :22:
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #9
                  C’est une histoire de Templiers, arrêtés sur ordre de Philippe le bel un vendredi 13 (XIVe siècle) et exécutés par les inquisiteurs dominicains
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #10
                    [QUOTE][le mystere du vendredi 13...../QUOTE]

                    j'y croit pas normal vendredi 13 ou 12 ,11 c'est kifkif pour moi ni mystere ni rien ....
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #11
                      Une superstition comme une autre...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X