Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amine Aboud passionné d'informatique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amine Aboud passionné d'informatique

    Amine Aboud un passionné d'informatique marocain qui vient de découvrir une faille sur le système sécuritaire du géant Microsoft.

  • #2
    J'aimerai avoir plus de detail sur cet article. La securite des systemes informatiques m'interesse.

    Alors pour commencer,que veut dire "Il a pu accéder à des cookies d'un client..."

    Deja depuis quelle machine? Si il s'agit à partir d'un serveur web; il peut acceder aux cookies du client c'est la fonction meme des cookies. J'elimine donc ce cas de figure. s'il s'agit d'acceder aux cookies d'autres sessions sur une machine windows. Dans ce cas c'est interessant et ca represente une vraie faille. Tellement énorme comme faille qu'elle devrait etre annoncée de partout car elle remet en question la gestion de la sécurité du système de fichiers de windows ou l'implementation du protocole http d'internet explorer (je suppose que l"utilisateur utilise Internet Explorer). Pour l'instant j'ai rien vu circuler de cela mais peut être que l'information va venir bientôt.

    Au fait, ce qui me fait vraiment doutait (je sais je suis parano) c'est le fait qu'un article cite le nom d'une entreprise car ca c'est un super moyen de promotion pour cette entreprise mais bon elle aurait du construire son site web avant; Car la page web de S2I-CREATIVE.NET est en construction à moins que ca soit la politique de sécurité de la boite de ne donner aucune information.

    Je reste un peu dubitatif mais je vais vraiment regarder cette information. Si elle se confirme je tiens a felliciter Mr. Aboud.

    Cordialement,

    Commentaire

    Chargement...
    X