Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communiqué FIFA concernant Égypte - Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Communiqué FIFA concernant Égypte - Algérie

    Communiqué FIFA concernant Égypte - Algérie

    Suite aux incidents survenus hier au Caire après l'arrivée de la délégation officielle de l'équipe nationale algérienne, la Commission d'organisation de la Coupe du Monde de la FIFA s'est adressée à la Fédération égyptienne de football et aux hautes autorités nationales, par l'intermédiaire des ministères compétents. Elle leur a demandé de fournir des garanties écrites confirmant le renforcement permanent des mesures de sécurité nécessaires autour de la délégation algérienne.

    La semaine dernière, la FIFA avait envoyé un courrier officiel aux fédérations algérienne et égyptienne pour leur faire part de sa détermination à voir la compétition préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 210 se terminer comme elle avait commencé : dans un esprit de fair-play et avec la coopération nécessaire de toutes les parties.

    La match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 Égypte - Algérie est programmé ce samedi 14 novembre 2009 à 19h30 (heure locale) au Stade international du Caire.


    aucune sanction c'est vraiment honteux c'est comme partout les arabes peuvent s'entretuer ils en ont rien à faire
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    La messe est dite...la Honte!
    Même pas une sanction financière….ils ont les bras longs ces pharaons

    Dernière modification par sako, 13 novembre 2009, 14h58.

    Commentaire


    • #3
      SVP le match est transmis sur quelle chaine satellitaire

      Commentaire


      • #4
        Ils ont reussi leur complot ces égyptiens!

        Notre équipe est déstabilisée, les joueurs ont peut être perdu la concentration. Alors que de l'autre coté, leur équipe se prépare dans la sérinité.

        Je ne sais pas comment ça va être demain sur le terrain. Rabi yestar


        Marock,
        SVP le match est transmis sur quelle chaine satellitaire
        Sur toutes les chaines algériennes terrestres et satellitaires.
        Dernière modification par Nomad7, 13 novembre 2009, 15h03.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          La Honte!!!

          Mais il faut bien que ça finisse.......C'est pas l'Apocalypse non plus, et il faudrait pour une fois que les agyptiens prénnent leurs résponsabilités !

          Repos!

          Commentaire


          • #6
            SVP le match est transmis sur quelle chaine satellitaire
            Maintenant nous sommes à la merci des chaînes Egyptiennes, il peuvent même empêcher l’ENTV de transmettre le Match et la FIFA ne pipera mot.

            Commentaire


            • #7
              cette histoire aura la même sanction qu a eu la Turquie après le match barrage contre la suisse en 2006.
              je crois la Turquie devait jouer 4 matchs hors territoire.

              Commentaire


              • #8
                Pas besoin de sanction IL SUFFIT DE PAS PERDRE 3-0 CE QUI ne sera guère chose aisée pour l'égypte et c'est surement l'effet inverse qui s'est produit à savoir le redoublement de motivation chez les algeriens ne vous en faites pas on va gagner

                Commentaire


                • #9
                  Que peux t-on attendre de la fifa sérieusement elle est exactement à l'image de l onu

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pas fini..

                    je pense que le match n'aura pas forcement lieu demain ..mais je me trompe peut être.

                    C'est un cas inedit..ce sont les joueurs qui ont été agressés.......la FIfa peut difficilement parier sur une accalmie..

                    Commentaire


                    • #11
                      on vas le jouer se matche,et in-challa,on va les ridiculiser,et on en ressortira plus fort,et pandent quil ce bouferon les doigt,on ferra la fete

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette FIFA ressemble de plus en plus à l'ONU car je commence sérieusement à me demander à quoi elle sert ???
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Après tout ce qui vient de se passer, je crois que nos joueurs ont plus que jamais la rage de vaincre. Reste a Saâdane de bien canaliser cette envie de se battre jusqu’à la derniere seconde.

                          Une rencontre à couteaux tirés… la condition physique sera le facteur déterminant…nos joueurs n’ont pas bien dormi la nuit dernière…la nuit prochaine sera encore plus agitée après cette decision inique.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas besoin de sanction IL SUFFIT DE PAS PERDRE 3-0 CE QUI ne sera guère chose aisée pour l'égypte
                            Si on perd 2-0, on est éliminé. Outre le choc, il y a des joueurs qui ne sont pas sûrs de jouer (blessures à la tête = pas de jeu aérien).

                            c'est pas fini..

                            je pense que le match n'aura pas forcement lieu demain ..mais je me trompe peut être.
                            Si si, c'est complètement plié. Le communiqué officiel est tombé: aucune sanction contre l'Egypte. En gros amis hooligans, si vous n'êtes pas sur de voir votre équipe gagner le match, attaquez-vous à l'équipe adverse...La FIFA vous bénira pour cela !

                            Commentaire


                            • #15
                              Si on perd 2-0, on est éliminé.
                              salut dandy

                              non, y aura alors une partie au Soudan pour départager

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X