Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le syndicat des patrons musulmans exige la diffusion du reportage censuré par M6 sur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le syndicat des patrons musulmans exige la diffusion du reportage censuré par M6 sur

    Le syndicat des patrons musulmans exige la diffusion du reportage censuré par M6 sur le halal

    Quelques semaines après que la décision arbitraire de M6 relègue aux archives un reportage d’utilité publique, qui révélait au grand jour une fraude très lucrative sur le halal, les représentants du syndicat des patrons musulmans de France (SPMF) montent au créneau pour exiger la diffusion de cette enquête menée en caméra cachée, passée un peut trop hâtivement à la trappe.

    Un leurre à grande échelle, que d’aucuns soupçonnaient depuis fort longtemps, qu’ils soient consommateurs musulmans ou représentants des autorités religieuses, enfin établi par une investigation mettant en lumière le trafic de poulets Doux vendus Halal par la chaîne KFC, alors qu’ils ne respectaient pas le rituel d’abattage islamique.

    Fulminant à juste titre contre des pratiques illégales qui perdurent, dans un vaste enchevêtrement de complicités connues de tous, et notamment des autorités publiques, le SPMF déplore la pusillanimité des dirigeants de la petite chaîne devenue grande, qui se plient aux mêmes règles bassement mercantiles que leurs concurrents : la soumission au diktat des lobbies industriels, au détriment de l’indépendance journalistique.

    « A l’heure où les musulmans de France s’interrogent sur leur place dans cette République, qui souvent les somme de prendre position quant à leur identité, il n’est plus acceptable que ces derniers continuent encore et toujours d’être méprisés et considérés comme des clients de seconde zone, que l’on peut flouer sans qu’ils n’aient rien à redire » a déclaré le SPMF, qui a ajouté être prêt « à prendre les mesures nécessaires pour porter l’affaire devant les tribunaux si besoin était ».

    Une belle occasion ratée de dénoncer publiquement l’inacceptable, et de rendre audibles les vaines protestations d’une clientèle musulmane d’autant plus sur ses gardes qu’elle a pleinement conscience d’attirer aujourd’hui toutes les convoitises… Un grave manquement de M6 qui a jeté le discrédit sur sa vocation de chaîne d’investigation, à la recherche de la vérité.

    Oumma

  • #2
    Cooooooooooooool , j'aurais une bonne raison pour acheter de la viande Non-Halah ...... c'est beaucoup moins cher .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      le commerce islamique est un leurre , idem les banques soit disant islamique sans intérêt .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        le commerce islamique est un leurre , idem les banques soit disant islamique sans intérêt .

        AMEN .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Cell
          Amen !
          L année dernière , je voulais faire un prêt d une somme auprès d une banque islamique , je me rappel , un bon accueil , chaleureux …. Bref ils m ont expliqué , que ce prêt est sans intérêt , en remboursant chaque mois pendant cinq ans ….. j ai fais mon compte , j ai constaté qu il y a anguille sous roche ( pour 50 millions , je rembourses presque plus de 80 millions …) .. alors quitté cette banque tète baissé , et j ai vu ailleurs , j ai trouvé ( moins ... )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Moi ça fait longtemps j'ai laissé tombé, ils sont bizarement sales et vendent cher, alors j'achette de n'importe qui me plait et je dis Bismiallah et je mange.
            Quand tu es chez toi, ton pays musulman, c'est autre chose.
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a d'islamique que le nom. Faut pas se fier à cette apparence. L'habit ne fait pas le moine.

              Commentaire


              • #8
                On dirai que dans les pays soit disant musulman ,on ne mange que Halal ,alros qu'on nous sert la viandes des anes des chats et des chiens ou dans les meilleurs cas des animeaux malades
                Coucher du soleil à Agadir

                Commentaire


                • #9
                  Le commerce islamique est un leurre , idem les banques soit disant islamique sans intérêt .
                  Amen bis

                  La finance islamique en particulier n'est rien d'autre que de la finance tradionnelle relookée pour rentrer dans le moule islamique.

                  On a transformé un intérêt en bénéfice au moyen de quelques distortions linguistiques et roule ma poule...

                  Parce qu'on le tourne comme on veut, une banque ne brasse que de l'argent et on peut danser sur sa tête, elle ne fera jamais rien d'autre. Donc, quelle que soit la manière dont on tourne la chose, ce sera une rémunération sur de l'argent, autrement dit des intérêts.

                  Quant aux pratiques des commerçants islamiques, pour ceux qui connaissent, je les invite à faire un tour à Bruxelles rue de Brabant ou du côté du boulevard de Dixmude où sont implantés tous les grossistes.

                  De quoi de se rappeler que Dieu et les bidons d'huile d'olive ne font pas bon ménage...
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X