Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs de l'équipe d'Algérie agressés au Caire II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "c'est tot pour un ball trap"

    Tu avais besoin de bavarder ou koi?
    Y a personne autour de toi?

    On te prend comme pigeon d'argile pour le ball trap, on n'a plus d'assiettes.
    ELLES SONT RESERVEES POUR LA FËTE D APRES MATCH
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #17
      tu es fatigué toi
      Dernière modification par Osunlade, 13 novembre 2009, 15h18.

      Commentaire


      • #18
        Qu'est ce qui t'arrive ?

        tu es en colere apres quelque chose ?


        Inspire bien a fond par le nez, et expire par la bouche ... tu vas aller mieux

        Commentaire


        • #19
          Deçue !
          J'aurais aimé un match à huis clos,Sur terrain neutre afin d'assurer la sécurité de nos joueurs et supporters.
          La FIFA a faillit dans son rôle. Si s’était passé sur le sole suisse on aurait eu une autre réaction.
          Nos dirigeants ne se sont pas montré à la hauteur.
          Seul point positive, notre TV algérienne. Qui a été professionnelle jusqu’au bout et n’a pas versé dans la propagande comme l’ont fait les médias égyptiens.
          J’espère qu’on ne vas pas tomber dans leur piège mesquin et qu’il n’y aura pas engrenage de la violence

          Comme a dit Nedjma hier yan3al bou li ma7bnéch

          Commentaire


          • #20
            mandragora

            voila ..ca c'est mieux deja....de dire certains egyptiens ..et la j'ai dis la meme chose....


            relis toi ...pour savoir si tu le disais avant de me repondre ...das ce cas ..tu n'est pas cocerné par mon poste ...

            Commentaire


            • #21
              la meilleure

              les analystes sportifs se suivent et se ressemblent sur les plateaux des chaines égyptiennes, ces pseudo analystes donc sont devenues pour le coup des psycho-sociologues et ont découverts qu'en fait (ils sont unanimes) les algériens ont la violence dans les gènes soi-disant à cause des décennies de combat contre le colonialisme, qui nous a rendu violents nerveux et on manque cruellement d'humour (!?!)... sans oublier qu'on excelle (des experts même selon eux) dans la perte de temps sur le terrain !!

              faites pas attention à mes posts, je ne fais qu'évacuer la pression ! je purge quoi!

              Commentaire


              • #22
                Ah on dirait qu'on ai passé à l'episode 2

                Merci a certains d'eviter de faire leur egyptien .....

                Commentaire


                • #23
                  Des propos obscènes/haineux et des appels à la violence ont été postés par quelques membres pour exprimer leur colère contre les Egyptiens. Il ne faut pas oublier que ce genre de propos salissent l'image de l'Algérie et des Algériens. Je rappelle aussi que ce genre de propos ne sont pas tolérés dans le forum.

                  Face aux bassesses et à la violence de certains égyptiens, on doit au contraire donner un bon exemple en matière de civisme et de maturité.

                  Commentaire


                  • #24
                    malgrés tout ce qui c'est passé hier, la continue et le match aura lieu comme prévu. est ca quelqu'un a des infos sur nos joueurs aujoud'hui? entrainnement? sortie de l'hotel? nos supporters?

                    merci

                    l'internet, Youtoube...a révolutionner le monde de l'information mais les dirigeant arabes sont restés au moyen age avec leur agences de propagande.

                    Commentaire


                    • #25
                      Une video qui montre le debut du guet apens au niveau de l'aeroport des que les joueurs sont descendus de l'avion. La complicite de la police est tellement criante..

                      http://www.dailymotion.com/video/xb4...on-egypt_sport

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #26
                        A quelle heure le match sera diffusé sur Canal Algérie en France svp?

                        Commentaire


                        • #27
                          La non-décision de la FIFA est tout simplement honteuse :

                          Le Caire sous haute tension

                          Au lendemain du caillassage du bus de la sélection algérienne au Caire, la tension demeure à son comble au Caire, attisée par une presse égyptienne irresponsable. La Fifa a reçu le rapport des délégués présents sur place et devrait prendre une décision quant au maintien de la rencontre éliminatoire dans la journée.

                          La tension est à son comble au Caire. Au lendemain du caillassage du bus de l’équipe d’Algérie, la presse égyptienne nie l’évidence et jete de l’huile sur le feu, en accusant les Fennecs d’avoir monté l’incident de toutes pièces. « Le bus transportant les joueurs de l'équipe (d'Algérie) de l'aéroport à l'hôtel a été confronté à un incident étrange, lorsque certains joueurs ont commencé à détruire les vitres du véhicule en prétendant avoir été la cible de jets de pierres », ose écrire le quotidien gouvernemental Al-Ahram, qui rappelle le contentieux chargé entre les deux pays. Et notamment les incidents survenus en 1989, en marge d’une autre rencontre décisive des éliminatoires de la Coupe du monde.

                          La Fédération internationale fait heureusement un constat plus objectif. « Nous avons constaté que trois joueurs avaient été blessés: Khaled Lemmouchia au cuir chevelu, Rafik Halliche au-dessus de l'oeil, à l'arcade sourcilière, et Rafik Saïfi au bras, a détaillé le représentant de la l’instance mondiale sur place, Walter Gagg, confirmant les déclarations de la veille du ministre algérien de la Jeunesse et des Sports, Hachemi Djiar. On ne peut pas parler de blessés superficiels. Avec les points de suture, il faut voir si ces joueurs peuvent jouer de la tête », a ajouté l'officiel. Le médecin de l’équipe nationale doit encore se prononcer sur ce dernier point.

                          Une annulation de la rencontre est-elle possible ? La Fifa a en tous cas demandé vendredi à la Fédération égyptienne que « toutes les mesures de sécurité soient prises » pour que le match puisse avoir lieu samedi. La Fifa a reçu le rapport de ses délégués sur place et prendra une décision quant à sa tenue dans la journée. Ce match décisif entre l'Egypte et l'Algérie est prévu samedi à 18h30 (heure française) dans la capitale égyptienne. Battue 3 à 1 lors du match aller à Blida, l'Egypte aura la tâche difficile sur son terrain. Les Egyptiens doivent gagner 2 à 0 ou par trois buts d'écart pour se qualifier. L'Algérie, en tête du groupe C avec trois points d'avance sur l'Egypte, peut passer même en perdant d'un but.
                          Magnifique message aux hooligans du monde entier: si vous n'êtes pas sûrs que votre équipe remporte le match, assurez-vous pour blesser les joueurs de l'équipe adverse afin de compromettre leur présence sur le terrain...

                          Commentaire


                          • #28
                            wallah c'esdt une honte de plus ils ont le courage de propagande sur les media. merci alryb pour ce lien. le gars en chandail bleu sur la video qui tiens le petit gars est connu ici à Montreal. pour moi il est crédible.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour harrachi

                              Ils ont été agressés !!! Et ils doivent jouer le match comme si de rien n'était à ton avis ?????? Ils sont 36000 fois désavantagés par rapport aux égyptiens !! Ils auraient dû partir tout de suite après l'agression, pour leur propre sécurité ! Personne n'aurait contesté le fait que des gens veuillent se protéger !

                              Là c'est trop tard !

                              Inbnroch

                              Je ne me suis pas sentie concernées, mais il fo comprendre que cet acte et cette décision de la fifa nous rend malades ! Je ne suis même pas intéressée par le foot normalement, mais là il s'agit d'agression d'algériens à l'étranger, ...et rien n'a été fait, même pas par notre propre gouvernement ! Il y a de quoi s'énerver et dire n'importe quoi, ...
                              Sans rancune !

                              Commentaire


                              • #30
                                Seul point positive, notre TV algérienne.
                                Point positif ? l'ENTV a déshonoré l'Algérie comme d'habitude.

                                Même pas foutus de défendre les joueurs ou de montrer les images. D'abord ils étaient ou lors de l'agression ? Si c'étaient les joueurs Égyptiens qui étaient victimes j'imagine la couverture médiatique des TV Égyptiennes.
                                La censure et la langue de bois règnent en maitre chez l'unique.
                                Elle a failli à son devoir en tant que chaine d'information. Même les chaines Françaises ont mieux couvert les événements et les journalistes n'ont pas manqué d'exprimer leur choc/réprobation devant l'ampleur de l'agression.

                                Que quelqu'un puisse encore louer et défendre cet outil Stalinien de propagande ça me dépasse.

                                Ils ont renoncé à défendre l'honneur Algérien au nom de cette fraternité Arabe qui n'existe que dans le discours hypocrite des politiciens des 2 pays.

                                pour la FIFA et l'ENTV.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X