Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs de l'équipe d'Algérie agressés au Caire II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les joueurs de l'équipe d'Algérie agressés au Caire II



    Sur la vidéo ce n'était même pas le chauffeur. Bande d'amateurs!
    « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

  • #2
    Sbah El-Khir Moha. Relis les 58 pages de ce topic.
    Sbah el khir khoya.

    Oué t'as raison , je vais plutôt voir quelques résumés dans l'actualité....

    Mais ça va, je viens de piger, c'est scandaleux, et cette FIFA me scandalise encore plus! Elle aurait déjà disqualifié l'Egypte si c'était un Egypte-Suisse qui allait se jouer.....

    Commentaire


    • #3
      Je suis vraiment brisé.
      Une vive pensée à nos joueurs et supporters sur place.
      A mon avis, il fallait repartir dès hier soir.
      Désormais, il va falloir gérer beaucoup de choses en même temps.
      Les Egyptiens ont réussi leurs coups.
      Espérons que tous les Algériens puissent regagner leur pays sans dommages.
      Dégouté.

      Commentaire


      • #4
        Ils minimisent la situation !

        Quelles sont donc les prérogatives de cette organisation ?!


        Un engagement écrit va-t-il servir de gilet pare-balles et/ou de casque sur le terrain aux joueurs Algériens ? ou aux supporters dans les gradins !!

        Faut il des pertes humaines pour espérer une réactions de la FIFA, ou une décision digne de ce nom ?



        Cette affaire met à nue les limites de ce monde de "football" ce sport doit rester un sport de quartier, le premier qui bouge il reçoit un tannée !!


        Mettre des vies en danger, pour le spectacle ! Si ce n'est pas malheureux !



        Cette affaire n'honore pas ce pays "voyou", ni cette organisation encore moins le monde sportif !!




        ../..
        Dernière modification par l'imprevisible, 13 novembre 2009, 15h50.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          donc voilà le communiqué dit bien que le match aura en lieu et heure comme prévu, et c'est ce qui nous intéressait le plus
          sur un autre plan, la rapport est encore en étude et il y aura peut-être des sanctions financières ou je sais pas ce qu'ils vont inventer ! m'enfin pour ça on s'en fout royalement

          juste en passant, ils disent sur nilesport là que la FIFA a toujours été dure avec les égyptiens... oui oui tout ça parce qu'ils demandent une sécurité renforcée !!

          sur ce je vous laisse, vais enfin pouvoir dormir... déçu !
          Dernière modification par absent, 13 novembre 2009, 15h52.

          Commentaire


          • #6
            Du calme

            Ca cause de boycotte, de représailles et purquoi pas d'une invasion armée ?!

            Soyons raisonables, il s'agit d'un match de foot, et la chose doi resterdns ce contexte. Il ne faut pas éxagérer.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              ...on a déjà perdu la guerre médiatique dans le monde arabe ... la version des égyptiens se généralise dans tous les médias (- sauf marocaines et tunisienne )... par exemple abu dabi sport qui été de notre coté hier a tourné la veste aujourd'hui ...la passivité de notre télévision est en grande partie responsable .... meme pas capable de diffusé une simple vidéo .


              mais bof ..je suis sur d'une seule chose pour le match de samedi : il y'aura du foot ...et du kung fu : et inchalah rani raléte
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                boycott de produits egyptiens on parle pas d'Israel ni des USA et ce n'est qu'un match de foot vous partez en vrille.

                Au contraire faut leur montrer ce qu'on vaut sur le terrains et les ridiculiser autant de fois qu'on pourras les rencontrer..

                Et J'espere Inchallah que les Algériens se montreront toujours civilisé quant a leur reception au pays.

                C'est des nazze ces supporters jeter des cailloux parcequ'ils se sont mangé la féssée
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  Il a lieu a quelle heure concretement le match pour pouvoir le suivre depuis la France ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Osunlade

                    "
                    Il a lieu a quelle heure concretement le match pour pouvoir le suivre depuis la France ?

                    Tu es sur quelle planéte mon ami .?

                    C'est demain samedi à 18h00 heure algerienne (même que française)
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Harrachi

                      Soyons raisonables, il s'agit d'un match de foot, et la chose doi resterdns ce contexte. Il ne faut pas éxagérer.

                      Oui mais pourquoi pas de securité assurée ?

                      Et là ça depasse le foot ..et c'est un vrai problème.Le Ministre de l'interieur egyptien et es cadres de la Police du Caire ont permis cette agression.

                      L'Algerie doit taper sur la table d'une maniere ou d'une autre.........car il me semble que les touristes sont particulierement protegés en Egypte......pourquoi alors pas de protection pour la delegation Algerienne de foot ?.


                      je suppose que tu imagines ce que toute l'Angleterre ou toute l'Italie aurait dit si leur equipe nationale etait ainsi reçue dans un pays tiers.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est demain samedi à 18h00 heure algerienne (même que française)

                        c'est tot pour un ball trap

                        Commentaire


                        • #13
                          L'affaire est pliée…rentrez les chaises et séchez vos larmes

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=148005

                          Commentaire


                          • #14
                            @Sioux

                            Encore une fois, sécurité ou pas sécurité, l'enjeux n'est ni plus ni moins qu'un match de foot SIOUX, rien de plus.

                            Ce qui s'est passé hier est choquant pr nous tous, mais ce 'est pas une raison d'en faire un casus belli, ou de se mettre en état de guerre contre l'Egypte.

                            L'équipe doit rester concentrer sur son sujet, qui le match de foot au cas où tout le monde l'aurait oublié, et faire le nécéssaire pour remporter une victoire ou au moins se qualifier.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour la peine je ne consommerai plus jamais d'huile d'argan ...

                              Ah mince, ca c'est le maroc ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X