Annonce

Réduire
Aucune annonce.

braderie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • braderie

    demain je vais participer a la plus grande braderie sous abris de france debout 4heure du matin pour être sur place a 5H
    c'est le deuxiéme fois que je l'a fait et je suis parée
    tous mes cartons sont bourés commes des polonais je vend beaucoup de vetement, des jouets , des disques, le seul truc que je ne peux pas vendre ceux sont les livres
    ma caisse est nickel avec plein de monnaie, demain je vais jouer a la marchande

    avez vous déjà fait ce genre de choses ??
    achetez vous des choses d'occasion pour vous ou pour offrir ??
    accepteriez vous un present d'occasion.??
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Bonsoir Lilha

    Faut pas se tromper.....pour les connaisseurs comme moi, je trouve plains de bonnes choses, a conditions de bien vérifier la marchandise et de négocier le prix

    ça m'est arrivé d'offrir et de recevoir des trucs bons occasions qui se sont averés plus efficaces que les Neuf!!

    Commentaire


    • #3
      mieux que les vides greniers!

      y'en a meme qui organise ca chez eux!

      c'est un bon plan je trouve!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        oui momette avec mes amis on s'organise des soirée troc
        autours d'une bonne raclette ben quoi faut bien manger quand même

        oneil sa t'interresse une petite robe en liberty taille 36
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          momo t'as séquestré une dame là sur ton avatar,on dirait que tu l'as kidnappé avec le drapeau algérien!!

          Sinon je trouve aussi pas mal ce plan lilha,si t'as besoin d'un commerçant je suis là.

          Commentaire


          • #6
            revendre ses fringues,troquer..........c'est sympa ,pi on est telement coincé maintenant a la fin du mois!

            ca se fait pas trop encore ici! les gens des montagnes! sont fiers!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              --------------------------------------------------------------------------------

              momo t'as séquestré une dame là sur ton avatar,on dirait que tu l'as kidnappé avec le drapeau algérien!!
              on m'a obligé! pas le droit de dire le nom!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                lilha

                avez vous déjà fait ce genre de choses ??
                Oui mais, pas pour moi. C'est une bonne chose, je trouve.
                Bonne "recette" pour demain.

                Commentaire


                • #9
                  oneil sa t'interresse une petite robe en liberty taille 36
                  Oueh.....Ya adhrar qui cherche un truc original a mettre se prochain Aid, je pense que je vais la lui offrir

                  Commentaire


                  • #10
                    revendre ses fringues,troquer..........c'est sympa ,pi on est telement coincé maintenant a la fin du mois!
                    c'est vrai que c'est cool de se refaire la cerise de cette façon , mais moi c'est plus pour la place, cheri cheri m'a dit qu'aucune tunique de ferais la couleur du dressing si je ne faisai pas un peu de vide avant , et comme j'ai en vue 2/3 nouvelles tenue , faut que je fasse de la place je suis un peu une dingue de fringue moi
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Oueh.....Ya adhrar qui cherche un truc original a mettre se prochain Aid, je pense que je vais la lui offrir
                      n'oublis pas les slips!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        ah oui les slip pour Adh , il a besoin de truc pour faire du sport
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          N'oublie pas : il faut que ça sois taille XXXXLCS 234km2/sec

                          Commentaire


                          • #14
                            je prendrais se que je trouverai , faut pas être trop gourmand non plus,

                            n'empeche vous imaginez sa tête , si un matin il se reveille et qu'il voit sa fille et sa femmes avec ses slips en guise de brassière :22:
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Oueh je vois le tableau d'ici : genre culotte pampers avec des poignets et Cazimir comme motif

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X