Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emporté par la télévision de bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emporté par la télévision de bouteflika

    Au préalable bonne chance pour l'équipe nationale demain face à l'égypte si le match aura lieu bien sur !

    Pour une fois, je me suis dit je vais regarder la zéro, le journal de 20 heure, pour connaitre l'avis et l'opinion des autorités algeriennes sur l'incident d'hier qui s'est produit au Caire bref, ...........hélas, le journal de 20 heure a tourné au nationalisme dur, 40 minutes on parle que de l'EN ...bezzaf ce n'est que du foot *****.....

    Aucun mot sur la politique, le social, l'algerie profonde rien, .!!!!!!! ce n'est pas un journal, mais c'est un documentaire sur la coupe du monde

    Le pire cette soirée sera dédiée spécialement à l'équipe nationale , mais avant une chanson pourrie qui passe à la télé, des paroles en anglais, en arabe algerois, en français, .............***** ...

    Bon courage pour l'équipe nationale, pour ces braves jeunes algeriens, ces vrai hommes qui aiment leur pays, au diable la téloche ENTV, .....
    Dernière modification par vivalgerie2002, 13 novembre 2009, 21h23.

  • #2
    Ca fait longtemps que je n'attends plus rien de nos gouvernants et encore moins de notre chère ENTV.
    Nos gouvernants ne sont pas à la hauteur du peuple. Ces gouvernants tremblent à l'idée de froisser leurs maîtres égyptiens. Ils peuvent même uriner dans leurs pantalons. Alors là protester après ce qui c'est passé !!!
    Les fausses déclarations n'étaient que de la poudre aux yeux pour calmer la foule.

    Commentaire

    Chargement...
    X