Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'aime pas le foot.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'aime pas le foot.

    Je n'aime pas le foot et tout ce qui se trame autour.

    Je ne comprends pas comment l'honneur de toute une nation tient aux résultats d'une équipe qui court en culotte courte derrière un ballon.

    Je n'aime pas tout ce tapage autour d'un match de foot.

    Cela me déçoit qu'il faille si peu pour ressouder les éléments d'une nation.

    J'ai beau chercher mais je ne comprendrai jamais comment une équipe adulée aujourd'hui puisse être honnie demain si, par malheur, elle perd.

  • #2
    les goûts ..... ca se discute pas

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Nedjma,

      les goûts ..... ca se discute pas
      Sauf que pour le foot, il parait que je ne suis pas le standard humain. Mon goût est bizarre pour la plupart de ceux que je côtoie.

      Commentaire


      • #4
        ca n'a rien a voir avec ton goût !


        c'est toi qui est bizarre



























        je niaise

        Commentaire


        • #5
          Je n'aime pas le foot.
          Tu as tort.

          (Ce que tu rates !).

          Je peux parfaitement concevoir que quelqu'un n'aime pas le foot, mais celui qui n'aime pas le sport (vraiment aucun sport) je ne le considère pas comme un être humain. Celui là n'est pas dans son assiette et il doit consulter.

          Commentaire


          • #6
            je ne le considère pas comme un être humain. Celui là n'est pas dans son assiette et il doit consulter.

            .................

            Commentaire


            • #7
              Je peux parfaitement concevoir que quelqu'un n'aime pas le foot, mais celui qui n'aime pas le sport (vraiment aucun sport) je ne le considère pas comme un être humain. Celui là n'est pas dans son assiette et il doit consulter.
              Tu as parfaitement raison ya si Galaad
              Mais, expliques moi ce qu'on rate quand on n'aime pas le foot ?

              Commentaire


              • #8
                Un peu de soutien pour Atakor

                Je ne comprends pas non plus qu'il y ait tant de tapage autour d'un match. Trop c'est trop...
                L'agression de l'équipe d'Algérie hier m'a rappelé pourquoi je n'aimais pas le foot. De sombres souvenirs de Constantine sens dessous dessus quand les 2 équipes locales s'affrontaient...
                J'étais enthousiate avant mais là, vivement que le match passe et que les esprits se calment un peu....qu'on perde ou qu'on gagne ne va pas changer la face du monde!

                Commentaire


                • #9
                  on peut ne pas aimer le foot mais pas ne pas aimer l'algerie et ceci n pas propre a l'algerie ,en france si vous vous souvenez de l'effet france 98
                  en tt cas le foot a reussi la ou la politique a echouè toute l'algerie est derriere son equipe

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis derrière l'équipe mais je n'aime pas la violence. Le sport ne doit-il pas être fair-play?

                    Les gens prennent ça tellement à coeur qu'ils en viennent à oublier les ...bonnes manières!

                    Commentaire


                    • #11
                      ah mais c'est justement ce qui est rigolo dans le foot ..
                      TOUS les comportements que cela provoque , l'engouement ou les deceptions

                      je ne regarde quasi pas les matchs ou quand je le fais je regarde le public ou le décor ou la verdeur de la pelouse

                      mais j'adore écouter...
                      surtout les spectateurs...JE RIGOLE BIEN ...

                      les footeux (raisonnables) sont sympas dans leur passion ....CELA a un petit côté jeu du cirque dans l'objectif .. c'est à dire faire oublier un temps les soucis quotidien et permettre de vibrer dans une même unité ...
                      éphémère et temporaire bien sûr mais ça fait du bien....

                      pour les non footeux ce partage avec les footeux est enrichissant ( bon naturellement on va pas refaire le match avec eux )

                      mais ça les défoule bien ... c'est plus facile de râler après celui qui a raté le but du siècle qu'après son patron ou son mari ou sa femme


                      le fait qu'il y ait des débordements n'ont rien a voir avec le sport mais sont le reflet de nos sociétés...

                      PARCE QUE LE SPORT EN LUI Même, et le foot sport UNIVERSEL en particulier, est hautement fédérateur ( des handicapés en fauteuil pratiquent le foot, des malades psychologiques, des vieux, des délinquants, des gars en prison..)

                      rien que pour ça il mérite notre intéret....

                      mais bon ... ... ....FAUT pas pousser non plus

                      sinon ATAKOR ....essaie de faire gardien de but ...

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'on perde ou qu'on gagne ne va pas changer la face du monde!
                        ça a déjà changé une face de l'Algérie... et c'est beaucoup !
                        un tout petit exemple pour illustrer l'impact du foot sur les gens : lors du match contre la zambie en zambie (match attendu comme très difficile), un groupe de harragas (personnes dégoutés de la vie dans leur pays) avait pris le large en emportant une radio pour suivre le match, au premier but ils ont arrêté le moteur, au deuxième ils ont décidé de revenir et laisser exploser leur joie avec les leur !


                        nahdar nahdar w'balak mafhemti walou je veux juste dire que le foot a dépassé le cadre sportif dans la vie des gens

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya Myst, ce n'est pas une raison pour se montrer violent!
                          C'est tout ce que je dis et ce n'est même pas dirigé contre les algériens puisqu'on était victime...

                          Commentaire


                          • #14
                            ce qui est arrivé au Caire est principalement à cause des médias et certains responsables irresponsables égyptiens

                            Commentaire


                            • #15
                              ce qui est arrivè au caire arrive tjrs en egypte et les medias la bas ne font pas allumer mais font partie du plan d'ailleurs les medias en egypte si vous avez remarquè ont toute la meme version que les autoritès ,un peu comme notre unique quand il s'agit de boutef .
                              ce qui c passè en egypte c pas le fait de jeunes voyous mais un plan elaborè par les instances sportives de ce pays qui ne veulent pas reconnaitre d'ailleurs ces incidents ,arriver juska nous montrer un chauffeur imposteur qui as ete demasquè sans se rendre compte bien sur par leur propre chaine el hayat qui as montrè l'arrivèe de la selection et par chance le chauffeur et qui n pas celui que l'egypte a presentè et c grace a ce chauffeur qu'ils ont evitè des sanctions puisque ils sont deposè plainte auprès de la FIFA pour agression .
                              le foot est un sport rassembleur et qui as reussi la ou d'autres ont echouè mnt comme ds chaque chose il y'a tjrs des depassements et c pas propre a l'algerie aussi mais la selection reste sacrèe a mon sens

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X