Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce soir Le match Algérie Égypte en direct sur Canal Algérie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce soir Le match Algérie Égypte en direct sur Canal Algérie !

    CM 2010 : Algérie - Egypte : Le match en direct sur Canal Algérie !


    Les supporters des Verts ont été entendu par les responsables de la chaine nationale satellite Canal Algérie, en effet cette chaine fait partie des 4 chaines Algériennes reçu par les satellites, et le groupe ART Saoudien qui possède les droits de diffusions des Fennecs à décidé de faire un geste envers ses supporters en permettant à Canal Algérie de diffuser le match en direct...
    Le match Algérie - Egypte est le match le plus attendu par les supporters des Verts, et sera très important pour une éventuelle qualification en Coupe du Monde ! C'est donc une très bonne nouvelles pour nous supporters installés à l'étranger !
    Allez les verts ! Et bonne soirée !

    football fr

  • #2
    Bravo ..ouf

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas fou de le regarder en Français!

      On a des présentateurs trop mauvais, et ils me donnent la crise de nerf, donc je le regarderais sur A3 si c'est un bon présentateur, sinon Art (si c'est le Tunisien)!

      Commentaire


      • #4
        le presentateur tunisien sur ART est vraiment super , je l'ai vu une fois j'ai ete impressionné

        Commentaire


        • #5
          Dites les gars, où peut-on voir le match sur le Net ? Qech site ?

          Commentaire


          • #6
            oui y a t il un site pour les Net (ists) pour voir le match. pour algérie rwanda il y en vait un mais le post de ce match a été supprimé ou deplacé

            Commentaire


            • #7
              moi aussi je préfère les commentaires des nôtres, c carrement de la philo foodbalistique , ils sont super! surtout les paraboles choc et formules française algérianisé,
              Dernière modification par absente, 14 novembre 2009, 15h15.

              Commentaire


              • #8
                Dites les gars, où peut-on voir le match sur le Net ? Qech site ?
                Tu vas sur justin tv (tapes sur google justin tv) et tu pourras suivre le match.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Sahit Nomad7
                  Justin.tv, on te montre quelques séquences et hop ! on coupe, pour t'obliger à t'abonner, payer quoi !

                  Commentaire


                  • #10
                    le probleme avec justin c'est la qualité de l'image! ils ne vont le passer sur TV5?

                    sinon entv en direct? (par internet)
                    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                    Commentaire


                    • #11
                      sur l'entv ya l'adhan du maghreb .. et l'adhan de l'icha .. LOL

                      à propos les mosquée ce soir elles sonnent le vide .. je ne sais si dieu sera content et nous accordera la victoire .
                      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                      Commentaire


                      • #12
                        ina allaha ghaffour rahim
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon match à toutes et à tous.

                          Tâchez de bien gérer vos nerfs ya djma3a. On ne veut pas de malaises, tout le monde doit être présent à la fiesta ce soir.

                          Quant à Bakhta de Sefaxe...Rebbi settar !
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Missouni...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bachi

                              Il n'y a pas de quoi. Que tous les Algériens voient le match.
                              Nafarhou incha Allah !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X