Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mido nous parles d'egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mido nous parles d'egypte

    en suivant une emission de foot sur nile sport,je suis tombè sur mido le joueur égyptien et il a fait de droles de déclarations ,le journaliste a du meme regretter de l'avoir invité ,il a dit donc que les algeriens ne souhaitent pas voir les egyptiens en coupe du monde et meme s'ils avaient rien a gagner d sce match il aurait tt fait pour nous barrer la route au mondial juste par simple plaisir et en revenant en arriere en 2001 lors du match de annaba ,il as dit que lui meme il as approchè mezair le gardien de la selection a l'epoque et il lui as demandè de laisser l'egypte gagner et de passer a la place du senegal et que mezair et les algeriens ont refusè de nous laisser passer en coupe du monde.
    naif qu'il mido ,il as reconnu explicitement la façon ds l'Égypte aborde ses matchs et que reellement l'egypte a cette epoque deja a pprochè l'algerie pour la laisser gagner ,on se pose des questions apres ses declarations de mido sur les victoires de zambie et du rwanda

  • #2
    Surtout après la victoire face à la Zambie.....où cette dernière menait très bien le match et l'avait entre ses mains dès le début du match...
    Tout ce que je souhaite à nos joueurs c'est qu'ils puissent rester concentrés.....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire

    Chargement...
    X