Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russie : 3 SDF cannibales cèdent des restes à un marchand de kebabs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Russie : 3 SDF cannibales cèdent des restes à un marchand de kebabs

    Trois SDF russes ont en partie consommé la chair d'un homme de 25 ans qu'ils avaient sauvagement tué, avant de vendre les restes à un marchand de kebabs, a annoncé hier, vendredi, le comité d'enquête du Parquet général russe. «Les suspects ont expliqué qu'ils éprouvaient de l'animosité à l'égard de la victime. Ils ont asséné de nombreux coups de couteau et de marteau à l'homme qui est mort sur place», dans une forêt à Perm, à 1 400 km à l'est de Moscou, a raconté le comité dans un communiqué. «Après le crime, ils ont découpé le corps, l'ont en partie consommé et vendu les restes à un marchand de kebabs», a-t-il ajouté sans autres détails. Une enquête a été ouverte pour meurtre et les SDF sont en conséquence passibles d'une peine allant jusqu'à 15 ans d'emprisonnement, précise le communiqué.

    Infosoir.

  • #2
    les russes sont devenus maitre de la rationalité et du pragmatisme , en effet pkoi jeter le corps puisqu'on peut tj en extraire qque chose ..

    15 ans seulement ? !!l'esperance de vie ne doit pas etre terrible labas .
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Le marchant de kebbab achète de la viande chez des sdf ! Eh ben ! C'est la famine dans s'pays !

      Inutile de demander s'il a vérifié que la viande était hallal ! :22:

      Commentaire

      Chargement...
      X