PDA

Voir la version complète : Sid Ali Yahia Cherif (JSK) : Ils ont peur de nous et on gagnera


morjane
14/11/2009, 14h28
Le jeune attaquant international espoir de la JSK, Sidi Ali Cherif qui s’est montré consterné par ce qui est arrivé à notre sélection nationale, avant-hier, à son arrivée au Caire, se dit confiant quant à la capacité des nôtres de damer le pion aux pharaons dans leur antre du Cairo-Stadium.

“Ils ont peur de nous, car ils savent que nous sommes les meilleurs. C’est la raison pour laquelle, ils veulent à tout prix nous déstabiliser en allant jusqu’à nous agresser. Ils se trompent énormément sur notre compte. Nos joueurs sont habitués à la pression et ils ne céderont pas.

Nous avons des hommes qui ont les moyens de les gagner demain chez eux, et nous leur faisons entièrement confiance. Nos joueurs savent que tout le peuple algérien est derrière eux, et ils feront tout pour damer le pion aux Egyptiens dans leur antre du Cairo-Stadium et revenir au pays avec le billet de la qualification pour l’Afrique du Sud. Encore une fois, on reste confiants quant à la capacité des nôtres de gagner ce match et de démontrer aux Egyptiens que nous sommes les meilleurs”.

Par la Dépêche de Kabylie

Cookies