Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terbeh GAOUAOUI ! Quand même !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terbeh GAOUAOUI ! Quand même !

    Bravo et Merci pour votre prestation au Caire.

    Sahit Tanmirt Shoukrane

    Communiquez un peu de votre concentration et de votre calme à vos coéquipiers

    TERBEH LOUNES GAOUAOUI

    BARAKA ALLAH OU FIK


    Au match d'appui , Esperons que vous ferez un aussi bon match au Soudan et que vos coequipiers gaspillerons moins de ballons en relance et seront concentrés du tout debut à la fin
    Dernière modification par Sioux foughali, 15 novembre 2009, 11h05.

  • #2
    chapeau à Gaouaoui, et toute l'équipe, malgré tout, ils ont fait un bon match

    des joueurs blessés, terrifiés, terrorisés... pas facile pour eux

    bravo, et inchallah la victoire au Soudan

    Commentaire


    • #3
      Oui bravo quand même !!!
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        les joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient et saifi reste comme d'hab la fausse note .
        Dernière modification par vride, 14 novembre 2009, 20h00.
        je suis à bord d'un autre .

        Commentaire


        • #5
          Gaouaoui l'homme du match, le seul qui a été vraiment productif bravo !

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Saâdane reste la cheville ouvrière de cette équipe !

            Chapeau bas Monsieur

            Nôtre Gaouaoui est UNIQUE, bravo


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              I don't know what to say !


              ar tikelt nidhen peut etre !

              Commentaire


              • #8
                Malheureusement ça n'a pas suffi...

                Commentaire


                • #9
                  Saadane va un peu leur gueuler dessus tout en les encourageant pour quelques trucs à ne pas faire ..et qui ont été faits ce soir .

                  Allez on recommence à encourager...


                  On refait le match au Soudan ..en mieux

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo à Gaouaoui, c'etait l'homme du match
                    et bon courage pour la suite, qlq part c'est normal d'avoir un score comme ça ils etaient fatigués physiquement ça se voyait. Alors bravo quand même d'avoir tenu le coup jusqu'à la fin de la fin !! Inchalah ils seront plus en forme le 18.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      incha allah sioux

                      faut rester confiants , une fois bien reposés , peut etre qu'on aura plus de chance

                      Commentaire


                      • #12
                        je penses que si on avaient gardè un peu plus le ballon ds les pieds et jouer le temps les dernieres minutes au lieu de defendre tres bas ce qui as permis a toute l'egypte de monter on auraient peut etre pas encaissè ce but,je trouve aussi que 6 minutes de temps additionnel c un peu bcp .
                        en parlant de la tres belle prestation de gaouaoui et c pas nouveau pr lui ,j'aimerais savoir si les avertissements compte pour le match barrage car et j'espere me tromper il a deja ete averti en plus de celui de ce soir donc il se peut qu'il rate le match du soudan

                        Commentaire


                        • #13
                          Un peu déçue pour ..... Tous les jeunes Algériens qui se préparaient à faire la fête et passer une nuit blanche.

                          Commentaire


                          • #14
                            Franchement, je ne partage pas votre enthousiasme à propos de la prestation de l'équipe nationale. Tétanisés et amorphes; peu agressifs, passifs, physiquement à la ramasse, aucune coordination, perdant quasiment tous leur duels: à aucun moment, ils n'ont pu développer leur jeu; poser la balle et occuper les espaces en conquérants ...Les Egyptiens voulaient cette victoire plus qu'eux....Ils l'ont eu.

                            Le match s'était joué au moment de leur agression; la FIFA les a enseveli et les autorités footbalistiques Algériennes ont encore une fois baisser leur froc devant les Egyptiens....

                            Le match au Soudan s'annonce sous les plus mauvaises augures, l'équipe égyptienne est euphorique, confiante et a pris un sérieux ascendant psychologique sur notre équipe nationale, qui pour ne rien arranger semble physiquement fiévreuse...Sans compter que le match se déroule dans un pays frontalier de l'Egypte....
                            Dernière modification par Dandy, 14 novembre 2009, 20h35.

                            Commentaire


                            • #15
                              les joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient et saifi reste comme d'hab la fausse note
                              Bein enfin un qui partage mon avis !!!! miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                              Guaouaoui ne jouera pas le prochain match

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X