Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie battue par l'Egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie battue par l'Egypte

    ce ke croyé bon nombre de personnes (y compri moi) comme une simple formalité avant de se qualifier pour la coupe du monde s'est avairé une rude epreuve pour l'equipe algerienne ki ne doit t'on pas oublier a subit une agression sovage faisant 4 blessés est ce la pression?? est ce un exes de confiance ??manque de preparation?? a cause des blessures ?? ereures tactiques ?? je croie ke c un peut de tous mais peut importe l'essentiel c ke l'on doit gagner au soudan a tous prix inchallah ya rabi

    == MODERATION ==
    Ecrivez correctement et évitez le style SMS, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Je trouve stupide tout ce tapage médiatique et ridicule ce chauvinisme exacerbé.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Un match se joue jusqu'à la dernière SECONDE ! Il n'existe pas de match "formalités" ! La stratégie de l'Égypte était OFFENSIVE sans aucune surprise, prévisible, ils cherchaient des points d'entrée !

      Le résultat est là, les Algériens ont fait de leur mieux, sur un terrain où l'agressivité et la tension étaient très fortes !

      Personnellement j'ai été plus que embêtée par les commentaires STUPIDES du commentateur de l'ENTV, en plus de commentaires extrapolés qui gonflent les poumons d'orgueil mal placé, il a été en deçà de tout ce à quoi nous sommes habitués avec un Daradji et autres ! S'il pouvait la prochaine fois apprendre à se taire quant au blabla nationaliste bas de gamme, ça arrangerait les affaires du niveau déjà plus que médiocre de l'ENTV !

      Le prochain match exigera plus de vigilance de la part de la défense Algérienne !



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Franchement on a pas bien jourer , j'attendis que notre équipe sois forte , mais apparament l'agression d hière à distabiliser notre équipe . Je crois qu ils avaient peur de gagner par risque .
        d etre masaqurer par les Suporteur egyptien qlq que part ils ont raison

        c'est domage il m'ont briser le coeur
        Je dit au egyptien que vous avez tord de vous comporter comme ca . Nous somme des frères , tous des musulman.
        C'est pas comme ca qu un musulman acuille un autre , par des pière , il faut avoir honte de ca

        ألى المصريين ليس من الاخلاق ان يضرب صاحب البيت ضيفه ة ثم يفرح بالدم الذي بين يديه. اي انتصار هاذ؟

        Commentaire


        • #5
          Miss Michelet

          commentateur de l'ENTV, en plus de commentaires extrapolés qui gonflent les poumons d'orgueil mal placé, il a été en deçà de tout ce à quoi nous sommes habitués avec un Daradji et autres ! S'il pouvait la prochaine fois apprendre à se taire quant au blabla nationaliste bas de gamme, ça arrangerait les affaires du niveau déjà plus que médiocre de l'ENTV !
          Alors là je te rejoins à 300% !

          J'ai eu la bonne idée de faire partager le match à quelques amis belges...

          J'ai mis la médiocrité des commentaires sur le compte de la langue en expliquant vaille que vaille que les chroniqueurs étaient arabisants...je pouvais faire quoi d'autre?

          Mais je leur aurais volontiers arraché la langue si j'avais pu
          Dernière modification par Zakia, 14 novembre 2009, 22h50.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir l'amie

            Zakia
            Envoyé par Zakia
            ...je pouvais faire quoi d'autre?

            Je trouve que tu as trouvé une belle pirouette !!

            Sérieux il faut l'interdire d'antenne !


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Le prochain match exigera plus de vigilance de la part de la défense Algérienne !
              ...et une attaque aggressive, il faut contre-attaquer vite, si on veut vraiment aller en Afrique du Sud! L'équipe en a le niveau, mais ce soir, nso joueurs étaient désorientés par manque de tactique claire et responsable, avant on s'est fait trop d'illusions sur la difficulté auquelle faissait face les égyptiens! et voici le résultat!!! les égyptiens, eux ils le savaient!

              Commentaire


              • #8
                voila le stade au Khartoum ou va se déroulé le prochain match le 18.nov.2009 Algerie Egypte un vrai casse gueule


                Commentaire


                • #9
                  On dirait le terrain d'une equipe de 3eme division!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    le Soudan?

                    c'est une équipe de troisième division..., pardon du tiers monde..., sous dév..., enfin! fhamtouni.
                    La moindre des qualités que doit posséder un homme d'honneur consiste à garder un secret. La plus grande consiste à oublier ce secret. Al-Muhallab

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis démoralisé. Je ne crois plus à une victoire des nôtres mais j'espère de tout cœur que je me trompe.

                      Commentaire


                      • #12
                        ça va être difficile, dommage l'Algérie a bien joué et méritait un match nul, je soupçonne votre commentateur en carton de vous avoir porté la poisse
                        Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                        Commentaire


                        • #13
                          voila le stade au Khartoum ou va se déroulé le prochain match le 18.nov.2009 Algerie Egypte un vrai casse gueule
                          Quelle est la capacité du stade?

                          On dirait presque une farce. A en juger d'après la photo, il sera plein rien qu'avec les délégations...et éventuellement deux pelés, 3 tondus.
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #14
                            Au point où nous en sommes

                            A ce stade (sans jeu de mot) même un terrain vague ferait l'affaire !

                            Un porte-voix pour le "poisseux" commentateur de l'ENTV (je ne donne pas cher de sa peau).


                            La totale quoi !


                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec trop de tactique défensive il faut pas s'attendre à gagner. Il est dangereux de jouer avec le feu.
                              A quelque chose malheur est bon, un petit dégonflement du torse ça ne fera que bien. En tous cas, moi j'ai découvert que l'ambassadeur d'Algérie en Egypte a pu acheter un château de 20 millions de $. Dans un pays de droit, il doit s'expliquer ...
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X