Annonce

Réduire
Aucune annonce.

18/11 :Match décisif Algérie - Egypte au Soudan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 18/11 :Match décisif Algérie - Egypte au Soudan

    oublions le match de ce soir

    parlons de celui de mercredi

    parait que gaouaoui et lemouchia n'y participeront pas à cause de cumul de cartons...

  • #2
    Si en plus ils comptent les cartons, alors c'est vraiment foutu!

    On perd notre meilleur défenseur aujourd'hui (il a sauvé des buts!), on perd encore deux joueurs, et Yebda est blessé, que reste t-il? Mansouri le plus mauvais des trois tout seul au milieu défensif, une défense décimée par les blessures, et une attaque décevante!

    Je n'y crois pas, j'espère........

    Commentaire


    • #3
      Le match de la mort

      Il ne faut pas se voiler la face, le match du 18 sera très difficile. Les égyptiens ont regagnés confiance avec ce match. Ils ne vont pas s’arrêter en si bon chemin. Le match dans un pays frontalier permettra à leurs supporteurs d’être nombreux. L’exclusion de Gaouaoui et Lemouchia n’arrange pas les choses aussi.

      Tout dépendra de la préparation psychologique de notre équipe. Ils doivent oublier rapidement ce match et passer au match barrage. Auront-ils le temps de surmonter cette défaite ? Toute la question est là. Une tâche difficile attend Saadane et son staff technique. Nos supporteurs doivent être plus que jamais derrière notre équipe nationale. Ils doivent se déplacer en masse au Soudan.

      Personnellement, je trouve que notre équipe a bien joué face à l’Egypte en terrain adverse et avec cette pression. Même après le 1er but, notre équipe a su dominé le match jusqu’à la fin.

      Tout est possible pour le 18. Le match du 18 doit être le match de la mort eux ou nous. Il faut que nos joueurs soient plus déterminés que les égyptiens. Nos joueurs doivent entrer au stade avec cet état d’esprit. Pas de défaitisme.

      Et que le meilleur gagne c’est ca le sport !

      Bonne nuit à tous
      Dernière modification par shadok, 14 novembre 2009, 23h21.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        d'ici le 18 les verts s'en remettront du choc de jeudi passé et cette attaque barbare dont ils ont fait objet...et a pression baissera d'un cran

        pour gaouaoui , il sera remplacé par chaouchi...j'ai peur à cause de son immaturité ...

        lemmouchia sera remplacé par yebda (si ce dernier sera apte pour le match)

        les blessés vont souffler un peu (sauf saifi j'espère...hihihi !!!)

        saadane devrait miser plus sur l'attaque avec un retour au 3-5-2...

        côté supporters, le stade sera partagé 50-50...mais difficile de se déplacer jusqu'au Soudan pour des milliers de fans des fennecs...

        Commentaire


        • #5
          je penses que chaouchi a assez d'expérience avec la JSK pour pouvoir tenir convenablement sa place ,,pour yebda je penses qu'il est pret puisque ce soir il as ete remplaçant et tactiquement les deux equipes n'ont plus le choix donc retour au 3-5-2

          Commentaire


          • #6
            Il faut que Boutef ramene vite les Chinois pour construire une autoroute Alger Khartoum en 3 jours.

            Plus serieusement: shadok a vraiment tout dit. Inchalah khir le 18 ou ca y est.

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #7
              c à quelle heure le match au soudan ??? :22:
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                2 proposition coté algerien et 3 coté egyptien c'est dire si ils penser jamais au match barrage vraiment pars tirage au sort ont est tomber sur le pays le plus eloigné Bravo la FAF je me demand el'acueil des soudnais labas quand ont conais l'influence que peu avoir l'egypte partous meme au bout du monde

                Commentaire


                • #9
                  c à quelle heure le match au soudan ??? :22:

                  Personne ne sait encore. La FIFA n'a toujours rien annonce. Des que ce sera decide ils le mettront sur leur site web (regarde sous "fixtures"). Voici le lien:

                  http://www.fifa.com/worldcup/prelimi...hes/index.html

                  Je pense que seulement demain on connaitra l'heure.

                  ∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour l'info Alryib3.
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #11
                      slytds31

                      2 proposition coté algerien et 3 coté egyptien c'est dire si ils penser jamais au match barrage vraiment pars tirage au sort ont est tomber sur le pays le plus eloigné Bravo la FAF je me demand el'acueil des soudnais labas quand ont conais l'influence que peu avoir l'egypte partous meme au bout du monde
                      Les soudanais ne sont pas à craindre, bien au contraire, je pense qu'on peut compter sur le soutien, car ils n'affectionnent pas tellement les égyptiens. Ce sont ces derniers qui risquent de venir en masse supporter leur équipe :22:
                      Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                      Commentaire


                      • #12
                        pk les soudanais n'affectionne pas les egyptien? puis je suis impressioné par la diplomatie juife heu dsl egyptien (ils ont d ebonne relation) parceque notre equipe a failli etre tuer ya eu Rien et temp additionnel 7 minutes sans exagere serieux si notre equipe navai pa autant d etalent ont serai deja eliminer les matchs precedant maintenat ya ds blessé et de suspendu bonjour la galere

                        Commentaire


                        • #13
                          parait que gaouaoui et lemouchia n'y participeront pas à cause de cumul de cartons...

                          Sans oublier que le pilier de la défense Egyptienne Wael Gomaa qui était suspendu sera de la partie Mercredi prochain.
                          Le retour de balancier est en faveur de l’Egypte, cette équipe revient de très loin…je dis chapeau bas.
                          Dernière modification par sako, 14 novembre 2009, 23h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je veux pas faire le rabat joie mais c'est quasiment fichu pour l'Algérie entre les blessés et les suspendus, sans parler du coup au moral...
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je pense que les soudanais nous aiment bien , sur bien des question les positions des deux pays sont proches, et l'algerie a eté a l'avant garde pour la defense de omar el bachir contre la cpi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X