Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match Algérie- Egyte: La nullité du Commentateur Sportif de l'ENTV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Match Algérie- Egyte: La nullité du Commentateur Sportif de l'ENTV

    Entre chauvinisme et manque de professionnalisme, cet individu a été l'un des plus médiocres de la soirée !


    En plus d'un match très difficile, d'une prestation très limite de l'EN, l'obligation d'écouter les commentaires "chauvins" de cet individu a été la chose la plus difficile !


    Carton ROUGE, pour ce Monsieur!


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    100% d'accord. Je re-poste ce que j'avais ecrit dans un autre sujet sur lui:

    Boutrik (le presentateur de CA) il est connu, c'est un debile de premiere. C'est a se demander pourquoi la chaine le garde? Il a confonfu a plusieurs reprises aujourd'hui le temps normal et le temps additionel (je cite: "le temps additionel est termine depuis 2 minutes" alors qu'on etait a la 91eme minute et qu'on ne savait meme pas quel etait le temps additionel encore). Quelques autres citations de ce debile mental:

    dimanche 05/06/05:à la mi-temps d'angola-algerie:

    -- "l'Equipe National manque de percutance."

    dimanche 22/05/05:commentaire du match JSK-CRB:

    -- "le CRB s'en sort bien,car sans l'excés de précipitation des attaquants kabyles,la note aurait pu etre encore plus sale" (oui oui il faut lire "sale" comme "khmaj")

    dimanche 05/05/05:direct du match USMAN-MCO,minimisant une claque qu'a donnée boudar à zidane:

    -- "ohhh,c'est pas méchant!il lui a donné une petite tape...une claquette"

    -- "le ballon a visité la cage mouloudéenne 8 fois durant ce match! mais il faut dire que l'équipe mouloudéenne était pratiquement absente du terrain..."

    -- "LE MCA certes diminué par l'absence de 12 titulaires... Liar va se faire dominer de la tête et des épaules aprés avoir résisté toute la première mi-temps.... "

    -- "la malchance mouloudéenne se poursuit avec Deham qui rate son face a face alors qu'il avait le but au bout du pied, mais la note aurait pu être sale si ce n'était ce diable de Benfissa" (oui il faut lire "sale" comme "khmaj" encore une fois)

    -- "un joueur à surveiller comme le miel sur le feu"

    -- "Il rate lamentablement devant le portier"

    -- "L'USB marque un but! Comme il fallait si attendre, le publique biskri réplique "

    -- "l'Equipe Nationale boit la calie jusqu'à la lie "

    -- "tahraoui qui tire judicieusement ce pénalty...et but...tahraoui...tahraoui qui n'en croit pas ses yeux...il remet les pendules à zéro.."

    -- "c'est toujours les memes équipes Européenes qui se qualifiaient au Mondial: Le Brésil, l'Allemagne, l'Argentine .."

    "Boussaid qui tente de dribbler un belouizdadi mais il est revenu a la raison"

    " C'est la fin de la première période avec la victoire du crb 1-0"

    " Ce jeu décousu est compatible a ce mois sacré "

    Cherchez "boutrikettes" sur google et vous en trouverez plus. Et c'est cet abruti que l'ENTV choisit pour commenter le match.. n'importe qui ferait mieux pourtant. :22:

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Alryib3

      Dis-donc c'est un chapelet de perles que nous avons là !

      Je ne connaissais pas son nom, merci à toi.

      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai, il se gargarise de mots

        parfois il dit des choses sans rapport avec les situations. Extrapolations frequentes

        un phenomene , ce commentateur

        --un joueur à surveiller comme le miel sur le feu"

        -- "l'Equipe Nationale boit la calie jusqu'à la lie "



        "Boussaid qui tente de dribbler un belouizdadi mais il est revenu a la raison"




        Il veulent pas m'embaucher pour des extras ??? .

        Je pense être en mesure de mieux faire.
        Dernière modification par Sioux foughali, 14 novembre 2009, 23h08.

        Commentaire


        • #5
          y en un plus agé qui faisait ( fait ?) une emission sur le foot à canal Algerie.

          Durant son emission , il me semblait bon.
          Dernière modification par Sioux foughali, 14 novembre 2009, 23h38.

          Commentaire


          • #6
            Effectivement c'était assez merdique...

            Commentaire


            • #7
              ils disait : " l'algerie va composter le billet au mondial, le pays de 1 million et demi de martyres " n'importe koi ?? chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

              Commentaire


              • #8
                "Boussaid qui tente de dribbler un belouizdadi mais il est revenu a la raison"
                ah yemma

                Commentaire


                • #9
                  "Boussaid qui tente de dribbler un belouizdadi mais il est revenu a la raison"

                  Voilà , les Belouizdadis peuvent utiliser cette formule du commentateur dans leur quotidien.

                  belouizdadi.= ind'passable

                  Une vraie folie de vouloir depasser, doubler, dribbler,contourner un belouizdadi

                  Le belouizdadi a un gyrophare sur la tête
                  Dernière modification par Sioux foughali, 15 novembre 2009, 10h09.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une compilation des Boutrikettes faite par notre ami Cobra.

                    A ne pas rater

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam alikoum

                      Je suis dépité comme vous tous après cette amer défaite.
                      Le deuxième but égyptien à la toute dernière minute des arrêts de jeu a été pour moi un effondrement. Personnellement je m'attendais à cette défaite : la pression était trop forte sur nos joueurs algériens.

                      Je suis entièrement d'accord avec vos critiques sur les pseudo commentateurs algériens : une nullité absolue.
                      A croire qu'ils ont porté la poisse à l'EN, à force de répéter dans les 10 dernières minutes que la qualification était acquise. Cela leur servira de leçon.
                      Comment peut on dire une chose pareille, alors que l'équipe égyptienne poussait, poussait fort dans le dernier quart d'heure de jeu ?
                      Clairement, il y a un manque de sérieux et professionnalisme chez nos commentateurs.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ces Commentateurs Sont Vraiment Nullllllllllllsssssss ,j Amais Vu Uun Match Commenté Comme Celui D Hier , Du Chauvinisme Completement Déplacé, Ils Ont Vendu La Peau De L Ours Avant De L Avoir Tué ,et Leur Sémantique Pourrie Et Pas Adaptée Histoire De Faire Dans Le Style.... Bref Nullllllllllllll Faut Virer Ces Commentateurs....

                        Commentaire


                        • #13
                          On est même pas capable d'avoir des commentateurs qui font leur boulot correctement en utilisant les propos adéquats et qui maitrisent un minimum correctement le français parce que là c'était terrible surtout pour un match suivis par autant d'algériens.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X