Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur de l'entraineur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erreur de l'entraineur?

    Selom moi, Saadane a fait une monumentale erreur en sortant Matmour qui avait fermé l'aile droite des Egyptiens. Depuis sa sortie le No !4 egyptien faisait ce qu'il vôulait et le 2eme but a été inscrit suite à son superbe centre. Aussi Saifi n,a pas été à la hauteur car il competitionne dans un championnat médiocre. Il ne fallait l 'aligner.
    Dernière modification par musthad, 14 novembre 2009, 22h19.

  • #2
    même la tactique élaborée par saâdane durant la 2eme mi temps qui consistait à maintenir le score et être sur la défensive beaucoup plus que sur l'attaque prouve que c'est une erreur monumentale.

    Commentaire


    • #3
      pas la paine de culpabiliser saadane meme si la vrai erreur c le but du debut de match trop tot pui avec 80 mille spectateur qui les poussent pression enorme

      Commentaire


      • #4
        je suis pas trop d'accord avec vous.

        C'est pas Saadane qui dit aux joueurs de se precipiter et de gaspiller des ballons en relance ou d'être statique en tout debut de match.

        Commentaire


        • #5
          c'est fini ... c'était la dernière chance de l'Algérie ... maintenant les verts auraient eu plus de chance de se qualifier si ça avait été sur tirage au sort que sur match barrage ... ce match ils ne le gagneront jamais dans les 90' ... s'ils arrivent aux tires au but ça sera un miracle ... l'Égypte est plus forte ... et cette équipe (les verts) on là trop gonflée.

          Commentaire


          • #6
            ils ne sont pas à l'hauteur physiquement, tactiquement..........bref, c'est nase la prestation algerienne, et l'égypte sait en profiter .

            Saadan c'est un CHIKH , il va falloir un entraineur § n'est ce pas ?

            Commentaire


            • #7
              Oui des erreurs stratégiques. On peut en citer toute une liste:
              * L'alignement de Yahya pas trés en forme suite à une blessure
              * Le remplacement de Matmour par Bezzaz
              * La disposition sur le terrain 3 5 2 ce qui a laissée une défense un peu découverte avec un bouguerra apporximatif dans ses interventions (coté gauche lors de la première mi-temps)
              * L'alignement de Saifi dés le début de la partie
              * etc....

              Mais, au même temps, rien ne nous dit qu'une autre stratégie aurait eu plus de succés. On peut refaire théoriquement le match mais le résultat restera 2-0 pour l'Egypte.

              Commentaire


              • #8
                Code HTML:
                et cette équipe (les verts) on là trop gonflée.
                surtout par les imbéciles de la Zéro, d'ailleurs j'ai coupé le son de la téloche pour ne pas entendre ce qui se disent sur le plateaux, bande de cons va ...
                ils ne sont ni rationnal, ni logique, ni professionnels pauvre téloche.

                Commentaire


                • #9
                  en même temps, les Egyptiens en defense sont largement prenables.

                  la dessus les commentateurs TV ont pas tort. (un des rares commentaires valables )

                  L'Algerie peut marquer contre l'Egypte.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est grâce à Saadane que cette équipe a une chance d'aller en CDM, alors arrêtons de critiquer cet homme, il fait des erreurs comme tout le monde.

                    Ce qui est rageant, c'est de prendre un but à la 3e et un à la 95e

                    Commentaire


                    • #11
                      cracher pas une une equipe qui a jouer apres avoir ete agresser malmener avec tous la mise en scene egyptien pression monstre de leur suporter et ils arrrive aobtenir comme meme un match barrage au soudan c pa facile de jouer en egypte ils sont encore en course moi je di respect parceque avant ont oser meme pas parler de foot en algerie en moins ont est sortie de l'anonyma

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis d'accord, la plus grave erreur!!!!!!

                        Matmour est le joueur le plus important de l'équipe!

                        Saifi est mauvais, il fallait faire jouer Ghezzal et incorporer Djebbour.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'Egypte ne nous a jamais battus en dehors de son terrain....c'est un déjà un bon point.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'Egypte ne nous a jamais battus en dehors de son terrain....c'est un déjà un bon point.
                            Sur combien de rencontres ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Selom moi, Saadane a fait une monumentale erreur en
                              ..optant pour la défense et en laissant les Égyptiens faire le jeu. Sa tactique a foiré mais il n'a pas osé chambouler les choses.


                              sortant Matmour qui avait fermé l'aile droite des Egyptiens. Depuis sa sortie le No !4 egyptien faisait ce qu'il vôulait et le 2eme but a été inscrit suite à son superbe centre.
                              Matmour a été nul, désolé. Il a gâché tout ce qu'il a tenté mais il était assez bon en défense. Bezzaz a humilié la défense Égyptienne, dés qu'il faisait le moindre petit geste il envoyait les défenseurs dans le vent. Un tituliare en puissance pour moi.



                              Aussi Saifi n,a pas été à la hauteur car il competitionne dans un championnat médiocre. Il ne fallait l 'aligner.
                              C'était prévisible. Montre moi un seul match ou il a été bon en jouant seul en pointe. Est ce qu'il a la force physique pour jouer en fer de lance ? Jamais de la vie. Au risque de me répéter mais Saifi n'est pas un attaquant. C'est un 9.5, un attaquant de soutien, un mileu offensif mais c'est pas un avant centre. Associé à Ghezzal il aurait fait un carnage. C'était du suicide de le faire jouer dos au but et isolé face à une meute surexcitée Égyptienne. C'est pas un Jan Koller cher coach !

                              Dommage que Saadane n'a pa retenu les leçons des humiliations subies par Cavalli, le 4-5-1 n'a jamais fonctionné pour l'Algérie. Jamais. Encore moins avec Saifi seul en pointe.
                              Dernière modification par Galaad, 14 novembre 2009, 22h55.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X