Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agonie de l'équipe Marocaine-but du Maroc face au cameroun-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    fehamator tu as dit qu'il ne faut pas faire jouer une équipe qui cherche à se qualifier devant un tel public.
    deja concernat les public, ilso nt pas trop de choix, rabat, casa ou fes, rabat les tribune toujoursi l y a le probleme et meme public pas fameux, fes superbe terrain public, zen, casa terrain ca va , mais public à oublier, car s'ils avaient jouer à casa le public il allait soutenir le cameroun des le debut du match. car le public casablancais, il aime qu'on se fou de sa gueule, il nous faut cette honte, pour changer tout ce system qui reigne de la fédaration au ministere tout doit changer, il faut une solide reforme, il etait tant !!!

    Commentaire


    • #17
      ya rabbbb ya rabbbb,des joueurs qui se foutent de tout un bled de tout un drapeau,des dirigeants qui ont la carte blanche pour demander l'argent qu'ils veulent pour le bien être des joueurs ....wou zid wou zid .
      casa terrain ca va , mais public à oublier, car s'ils avaient jouer à casa le public il allait soutenir le cameroun des le debut du match. car le public casablancais, il aime qu'on se fou de sa gueule,
      La honte qu'on aurait pû voir à casa sera formidable,et tout les dirigeants vont entendre ce qu'ils vallent en nos yeux.

      ya rabbb 3la joumhour bared elguelb.

      Commentaire


      • #18
        J'ai pas vu le match. ça s'est passé aussi mal que cela ?

        Commentaire


        • #19
          Siham Wllah Tu as raison

          Vivement un match a casa
          Dernière modification par Ronigreen, 17 novembre 2009, 21h35.
          RcA:"la fierté de tout un peuple"

          Commentaire


          • #20
            ils ont de bon professionel mais il fau une pression populaire comme chez nous et une discipline militaire c le drapeau national si des algerien fesai sa ils se ferai sifler par nos suporter algerien et pire insulter......

            Commentaire


            • #21
              Vivement un match a casa
              Je me rappel du match Maroc Ghana à Casa où NAYBET utilisait les GROS mots pour que les joueurs bougent leur fesses,un public casaoui qui fait vibrer le stade , les joueurs et la federation .
              Ya hasra 3la des joueurs comme abrami bassir rossi qui pouvaient mourir juste pour le Maroc.
              Ya hasra,ils le font volontairement d'exiler l'équipe national vers Rabat ou Fes pour que tout se passe bien et pour qu'ils n'entendent pas la celebre "wa ljami3a wa l9oua**".

              wallah j'ai envie de pleurer.
              Dernière modification par absent, 17 novembre 2009, 21h44.

              Commentaire


              • #22
                fehamator moi aussi j aurai aimé voir le match à casa, mais eux ils ne feront jouer le maroc à casa s'il y a un match de fete, car ils savent que notre public coté fete , ca déchire, mais dans tel circonstance impossible, il savent que notre public c' est du danger donc impossible de les faire jouer à casa. car qui dit casa dit insulte sifflement et etre à 100% avec l'équipe adverse. je sais que parfois c'est de l'anti sport mais quand tu as tout un sytem qui se fout de ta gueule oui!!!
                par contre j aurai aime r voir algérie egypt à casa looooooooooool waw les egyptien ils allaient mme pas songer mettre les pied terrain 100% greenois
                Dernière modification par rajaouia, 17 novembre 2009, 21h50.

                Commentaire


                • #23
                  ma3lich llah yi khali lina ghir lkhadra dialna wou derby m3a bou7amroune.

                  Casa whadha bled avec ses 5millions d'habitants.

                  Commentaire


                  • #24
                    fehamator avant derby ici le monde des verts ne parlent que du match retour ESS RAJA

                    deplacement en masse des verts

                    Commentaire


                    • #25
                      fehamator avant derby ici le monde des verts ne parlent que du match retour ESS RAJA

                      deplacement en masse des verts
                      mdr,oui wlad casa jewala,chi craquage massif f setif wou chi tifo f derby 3la 3aynine le3dou.

                      Commentaire


                      • #26
                        sa sera un deplacement agreable pour les setifien c'est un accueil digne pas comme celui de oum el dounya

                        Commentaire


                        • #27
                          sa sera un deplacement agreable pour les setifien c'est un accueil digne pas comme celui de oum el douny
                          merci bien ,on le sait d'ailleurs,le WAC à jouer la final à blida et les supporters ont fait tout Alger avec leur maillot et n'ont même pas été provoqué .

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai assister a des matchs avec des club marocain tunisien et africain ici a oran jamais de debrodement rien de conaisseur de foot l'egypte c'est les seul a etre comme sa en toute impunité

                            Commentaire


                            • #29
                              Vous avez pas tout suivi je crois.
                              Le Stade était meme pas a moitié rempli et l'equipe s'est fait insulté toute la 2e mi temps et sans compter la fin du match ou la moitié des chaises ont volés vers le terrain.

                              http://www.youtube.com/watch?v=1pD-iv4MS1w
                              regardez a partir du milieu.

                              Commentaire


                              • #30
                                meme les stefien ont ete largement bien accueilli à casa !!
                                et meme le public a fait passer le match dans de tres bonne ambiance, aucun msg politique. et il etait mme prévu un tifo de réconciliation entre les deux peuple mlais dommage la police nous la confisquait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X