Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agonie de l'équipe Marocaine-but du Maroc face au cameroun-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agonie de l'équipe Marocaine-but du Maroc face au cameroun-


  • #2
    un grand bravo au public marocain ... j'espère qu'il va pas avoir des problèmes ce petit... il doit être reçu par le roi normalement
    Anakin

    Commentaire


    • #3
      mdr bravo khoya le frappeur de la balle
      c'était la plus belle chose ds ce match, où on a tellement rigoler

      Commentaire


      • #4
        il ne peut etre qu'Algérien ce petit !

        Commentaire


        • #5
          merci au petit gars il voulait sauver l'honneur alors il a marqué son but, il s'en rappelera toute sa vie c'est sure.

          alors il a ah si nos gouvernants pouvaient tirer des lecons de pareils petits gestes, de ces rêves, de cette jeunesse...mais helas...rabbi ejib
          Dernière modification par rouge et or, 16 novembre 2009, 05h14.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi ils les font jouer à Fes,à Casa les joueurs seront bien reçus et avec des fleurs et les louanges.

            yi Hra9 bou jadha 7ala.

            Commentaire


            • #7
              il ne peut etre qu'Algérien ce petit !
              Tu connai trés mal les marocains

              Commentaire


              • #8
                peut etre !

                Commentaire


                • #9
                  il est adorable .

                  Commentaire


                  • #10
                    Agonie de l'équipe Marocaine
                    quelle agonie??? pour parler d'agonie il faut d'abord qu'il y ait une équipe........moi je ne voyais rien sur le terrain.

                    Commentaire


                    • #11
                      ce qui m'a fait etonné ...c'est la belle organisation ..la pelouse..et l'ambiance general.. malgres l'elimination de la coupe du monde..
                      bravoo
                      ghir ehna ou ndirou el guelb

                      Commentaire


                      • #12
                        je lisais que les marocains voulais virer leur pros pour des joueurs locaux je pense pas que c'est la solution peut être un entraineur marocains oui

                        Commentaire


                        • #13
                          ils n'ont pas trouvé un deuxième NAYBET qui leur tire les oreilles au terrain.

                          et le public Fassi khlass,on dirait que leur sport national est le golf.

                          Quand on veut faire qualifier une équipe ,on la fait pas jouer devant un public pareil!!!
                          Dernière modification par absent, 17 novembre 2009, 19h07.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il m'a toujours semblé que le Maroc avait un très bonne équipe de Foot. C'est la première nation africaine à avoir passé le premier tour de coupe du monde et elle a eu de très bonnes prestations durant les années 90's...Quelques soient les déboires actuels, je pense qu'ils sont conjoncturels et que ça va passer (ça arrive à toutes les équipes d'avoir des contre-performances).

                            Ps: le gosse est excellent !
                            Dernière modification par Dandy, 17 novembre 2009, 19h10.

                            Commentaire


                            • #15
                              En attendant, on supporte l'Algerie !!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X