Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit resumé Portugal- Bosnie 1- 0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit resumé Portugal- Bosnie 1- 0

    Absence de Cristiano Ronaldo , bléssé et trois tirs de la Bosnie sur transversale et montant

    LES EQUIPES

    PORTUGAL

    1 EDUARDO (GK)
    2 BRUNO ALVES But,
    3 PAULO FERREIRA
    5 DUDA
    6 RICARDO CARVALHO
    9 LIEDSON
    10 DECO Sortie (-84' )
    11 SIMAO (C) Sortie (-88' )
    15 PEPE
    16 RAUL MEIRELES
    17 NANI Sortie (-69' )

    remplaçants
    4 ROLANDO
    7 Fábio COENTRÃO Entrée (+69')
    8 TIAGO Entrée (+84')
    12 RUI PATRICIO
    13 MIGUEL
    14 EDINHO
    18 HUGO ALMEIDA Entrée (+88')

    Entraîneur
    Carlos QUEIROZ (POR)

    __________________________________________________ ___



    BOSNIE HERZEGOVINE

    1 (GK) Kenan HASAGIC
    4 Emir SPAHIC
    5 Samir MURATOVIC (87') Sortie
    6 Elvir RAHIMIC
    8 Sanel JAHIC
    10 Zvjezdan MISIMOVIC (-81') Sortie
    11 Edin DZEKO
    13 Safet NADAREVIC
    14 Vedad IBISEVIC
    15 Sejad SALIHOVIC 15
    17 Senijad IBRICIC 17

    remplaçants
    2 Dzemal BERBEROVIC
    3 Boris PANDZA
    7 Haris MEDUNJANIN
    9 Zlatan MUSLIMOVIC (+81') Entrée
    12 Asmir BEGOVIC
    16 Zlatan BAJRAMOVIC
    18 Miralem PJANIC (+87') Entrée

    Entraîneur Miroslav BLAZEVIC

    http://fr.fifa.com/worldcup/prelimin...251/index.html






    Match retour le 18 ......je prefererais, penche pour la BOSNIE HERZEGOVINE .

    Cette fois j'espere que PJANIC ( talent pur jouant à Lyon) jouera au moins une mi temps ( peut être carrement avec MISIMOVIC ( Wolfsburg) si les deux se gênent pas ?) .. et que DZEKO ( meilleur buteur de Bundesliga ) marquera .

    Elle merite d'aller en Afrique du Sud apres son beau parcours en groupe et elle en a besoin.
    Dernière modification par Sioux foughali, 15 novembre 2009, 09h53.

  • #2
    HVALA BOSNA I HERZEGOVINA MUSLIMANSKA

    Commentaire


    • #3
      belle photo..

      l'equipe est tres majoritairement bosniaque donc issue de culture religieuse musulmane mais notamment y a le gardien ( l'autre , Supic )qui est d'origine serbe de Bosnie et Misimovic ( je sais plus serbe et bosniaque en m^me temps je crois) ..et le bon entraineur Blazevic est un vrai enfant de Bosnie Herzegovine ..du centre de la Bosnie même et de culture religieuse catholique croate .

      sinon en effet quasiment tous les autres sont des Bosniaques . J'apprecie de plus en plus le jeune Miralem Pjanic ..il a un talent fou mais je le trouvais pas toujours efficace........à Lyon franchement, il me scotche à chaque match.

      Ensuite Y a DZEKO..grand buteur ...peut marquer contre n'importe qu'elle equipe ..comme contre manchester chez eux et de la tête . Il a interêt à marquer au retour ..une tête , et une reprise et hop La Bosnie Herrzegovine va en Afrique du Sud . Toute la Bosnie l'attend au match retour ..et il a fait une tête superbe sur la Transversale hier soir

      Zvjezdan MISIMOVIC est un tres bon milieu offensif . Je le trouve tres bon personnellement , moins d'etincelles que PJANIC mais avec d'autres atouts .

      Emir SPAHIC bon arriere central de Montpellier

      enfin, Sejad SALIHOVIC moins connu ..a fait de tres bons matchs en groupe contre Belgique et Turquie notamment . Une valeur montante .
      IBESEVIC l'attaquant d'Offenheim bien côté m'a un peu décu hier
      Dernière modification par Sioux foughali, 15 novembre 2009, 10h27.

      Commentaire

      Chargement...
      X