Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match d'appui Algerie - Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On peut donc dire qu'ils partent sérieusement avantagés pour le terrain...
    Je dirai plutôt lègerement avantagés car je ne pense pas que les soudanais soient fans des egyptiens.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #17
      le stade du club marikh peut contenir 40.000 supporteurs. les deux equipes auront le meme quotas de billets.

      pourquoi serons nous desavantagés !?
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #18
        Inchallah ce sera l'Algerie qui sera le 6eme representant de l'Afrique en CM2010.

        Nos joueurs vont recuperer, se remettre en forme et ils vont joueur un jeu offensif. Ils sont meilleurs techniquement que les Egyptiens a ce jeu la.

        1 2 3 VIVA L'ALGERIE!!

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • #19
          Le stade du club marikh peut contenir 40.000 supporteurs. les deux equipes auront le meme quotas de billets.

          pourquoi serons nous desavantagés !?
          1- Parce que nous ne sommes pas sûrs que 20.000 puissent faire le déplacement.
          2- Les débordements et la pression de la rue qui sera à l'avantage des Égyptiens...

          Commentaire


          • #20
            Les débordements et la pression de la rue qui sera à l'avantage des Égyptiens...
            les soudanais ne se sont jamais qualifier en coupe du monde, mais ils sont de fervents supporteurs de foot.

            en plus les egyptiens suivent rarement leur equipe a l'exterieur, ils ne savent que jeter les pierres sur les bus des equipes hotes...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #21
              On peut donc dire qu'ils partent sérieusement avantagés pour le terrain...
              Après la défaite d'hier soir, j'imagine que l'équipe a versé des larme pour avoir déçu les supporters mais ça permet aussi de rebondir et de se donner une chance pour voir les larmes de joie.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                sahiti inata
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #23
                  ben tiens certains égyptiens pourront même traverser la frontière à pied, les plus enragés y arriverons bien, et prendre le bus ensuite, pour Khartoum, reste faisable si on est habitué à la galère, les algériens, un moyen de transport s'impose, avec des bus algériens à éviter , donc des moyens rapides blindés, et discret, sinon les soudanais en Égypte ils sont pas gâtés en terme d'égalité de traitement pour pas dire discrimination, qu'ils s'en souviennent alors pour pas pénaliser les algériens et compenser l'importance du nombre d'Egyptien /Algérien

                  Commentaire


                  • #24
                    Une chose est sûre, on est pas favori.
                    T'en mieux les verts vont pouvoir jouer leur jeux et avec moins de pression sans compter une meilleur préparation pour ce match
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #25
                      Quelque chose à savoir les égyptiens ne sont capables de pression que chez eux ... en dehors c'est de vraies brebis.

                      enfin, je reste néanmoins pessimiste quand à l'issue de ce match ... l'équipe égyptienne est plus adroite et mieux organisée et maintenant avec un moral très haut ... je ne pense pas que les tout jeunes fennecs puissent en venir à bout peut être s'ils arrivent aux Tires aux buts.
                      c'est là qu'il aurait fallu un travail psychologique ... mais quand je voie ce boudjeghlelou de Saadane avec sa nonchalance ... il ne saurait même pas retaper le moral à un clown.

                      Commentaire


                      • #26
                        inchallah l'Algérie j'espère surtout ils vont reprendre moralement et physiquement
                        et cette fois avec autan de supporteurs algériens la pression sera minime

                        FORZA ALGERIA

                        Commentaire


                        • #27
                          http://www.imagup.com/pics/1258344545.html


                          Commentaire


                          • #28
                            à quelle heure aura lieu le match et est ce que quelqu'un sait quel trio d'arbitres officiera?

                            Commentaire


                            • #29

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X