Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une personne qui renonce à sa marocanité après en avoir profité au maximum, n'a pas d

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une personne qui renonce à sa marocanité après en avoir profité au maximum, n'a pas d

    Une personne qui renonce à sa marocanité après en avoir profité au maximum, n'a pas de place au Maroc (M. Laenser)


    Rabat, 15/11/09 - M. Mohand Laenser, secrétaire général du Mouvement Populaire (MP) a affirmé, dimanche, qu'"une personne qui renonce à sa marocanité après en avoir profité au maximum, n'a pas de place au Maroc", en référence à la dénommée Aminatou Haidar.

    "Nous condamnons les tentatives de certaines personnes actionnées par des groupes étrangers d'attenter à l'unité du territoire et de porter atteinte aux valeurs du pays", a souligné M. Laenser dans une déclaration à la MAP, en réaction aux propos tenus par la dénommée Aminatou Haidar.
    Cette femme "est connue pour ses actes de traîtrise et pour ses accointances avec les ennemis de notre intégrité territoriale. Il est bien évident que, cette fois-ci, elle a voulu jouer la provocation, vu le choix de la date, le choix de cette opération et la présence de journalistes", a-t-il poursuivi.
    S'élevant contre un acte qu'il a qualifié d'"d'orchestré", il a affirmé que les autorités marocaines ont réagi comme il le fallait.
    Cette personne, a poursuivi M. Laenser, "a bénéficié de tous les bienfaits de la liberté d'expression, mais il s'agit là d'un acte volontaire de provocation et de traîtrise".
    L'intéressée avait refusé, à son arrivée vendredi matin à l'aéroport de Lâayoune, d'accomplir les formalités de police, notamment la fiche de débarquement comportant, comme l'exige la réglementation internationale, des renseignements sur l'identité, la résidence et la nationalité du voyageur.
    Aminatou Haidar est titulaire d'un passeport et d'une carte d'identité nationale marocains.
    Lors de son audition, l'intéressée a renié sa nationalité marocaine et réaffirmé son engagement permanent de défendre et d'appuyer les thèses des séparatistes.

  • #2
    la militante dénommée Aminatou Haidar est devenu ci jours ci , la coqueluche des médias national marocain ( ? ) et étrangères "" la "Gandhi sahraouie""" .!!!!! ...
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      le mieux c'est de la dechoire de la nationalité marocaine, plus de passeport ni carte d'identité, et faire ^pression sur les pays de pas la reconnaitre.
      autement dit faire travailler le lobby juif dans cette affaire

      Commentaire


      • #4
        >>>une personne qui renonce à sa marocanité après en avoir profité au maximum, n'a pas de place au Maroc

        On aurait bien aimé l'entendre dire la même chose à propos des milliers de sionistes qui sont allé peupler les terres palestiniennes. Certains sont même devenus des ministres de la défense eh pardon des bourreaux du peuple palestinien.


        L'intox du makhzen tourne à plein régime, mais comme d'hab brasse du vent, sans convaincre.

        Aminatou Haidar a damé le pion au tête à claques, à remuer tout ce troupeau de chèvres à vouloir aà tout prix justifier le discours du roi, raté et doublement raté.

        Commentaire


        • #5
          on fera pas une tel erreur, tous nos ministre sont diplomé, l'anticipation est un art qui n'est pas donné a n'importe qui

          Commentaire


          • #6
            moi je pense qu'il aurait été plus simple de lui coller un procés et l'écrouer pour longtemps dans une prison au maroc et l'affaire sera closed . l'expulser comme ca va la rendre plus célébre car les médias n'attendent que ces occasions pour dénigrer le maroc.

            Commentaire


            • #7
              On aurait bien aimé l'entendre dire la même chose à propos des milliers de sionistes qui sont allé peupler les terres palestiniennes. Certains sont même devenus des ministres de la défense eh pardon des bourreaux du peuple palestinien.
              et voilà,ca commence à raconter n'importe quoi comme d'habitude....mais maalihch on comprend.

              Commentaire


              • #8
                Roadmaroc c'est plutôt toi qui est abonné à dire des bêtises sans activer une seule neuronne
                Trois avocats marocains ont déposé mardi une plainte contre le ministre israélien de la Défense, Amir Peretz, pour ""crimes de guerre"" au Liban, assurant que leur plainte est ""recevable"" étant donné que le responsable israélien est d’origne marocaine.

                ""Nous avons déposé cette plainte auprès du parquet général de la chambre criminelle de Rabat (équivalent des assises) contre le ministre Amir Peretz né le 9 septembre 1952 à Bejaad"", ville marocaine située à 220 km au sud-est de Rabat, ont-ils déclaré lors d’une conférence de presse à Rabat.

                Cette plainte a été présentée au parquet aux noms de Mes Abderrahim Jamaï, Khalid Sefiani et Abderrahmane Benameur, les trois avocats étant des militants des droits de l’Homme. Me Sefiani dirige une association marocaine de soutien au peuple palestinien et à l’Irak.

                ""Le terroriste criminel sioniste, Amir Peretz, a conservé sa nationalité marocaine, cet homme est toujours enregistré sur les registres de l’état civil du Maroc"", ont-ils insisté avant de préciser que la ""loi marocaine autorise des poursuites judiciaires contre tout Marocain ayant commis des délits ou crimes à l’intérieur du pays ou à l’étranger""
                Rappel : le royaume du tête à claques n'a pas osé emprisonner ce monsieur ou lui reprocher quoi que ce soit, bien au contraire :



                Allez zouf.

                Commentaire


                • #9
                  citoyen, ne t'en fais pas, on comprend ta rage. vous avez perdu. depuis 63 vous ne faites que perdre, nous sommes désolés, mais c comme ça...

                  si ça peut apaiser ta rage, tu peux cogner le ""mur"", il parait que ça apaise les douleurs.....

                  Commentaire


                  • #10
                    wow, Amir peretz l'oujdi!!!

                    Elle est choquante la photo :22:

                    Pour dire que Oujda en a sorti de toutes les sortes :P
                    "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

                    Commentaire


                    • #11
                      Amir Peretz? Pourquoi aller si loin? si on devait emprisonner tous les nés au Maroc pour ce qu'ils ont fait, on devrait commencer par un certain Boutef, tu ne crois pas?

                      Aminatou Haidar a damé le pion au tête à claques, à remuer tout ce troupeau de chèvres à vouloir aà tout prix justifier le discours du roi, raté et doublement raté.
                      On se console comme on veut Meme Alger n'a pas leve le petit doigt pour lui proposer gite. Il parait qu'elle erre dans les rues en ce moment meme. Damer le pion gallek. Aminatou vient d'etre lachee comme une peau de banane par l'Espagne. Ca en dit long sur ce qui l'attend...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X