Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le chauffeur du bus est un informateur connu par les services de sécurité égyptiens »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le chauffeur du bus est un informateur connu par les services de sécurité égyptiens »

    Un parlementaire égyptien à Echourouk : « le chauffeur du bus est un informateur connu par les services de sécurité égyptiens »



    Un parlementaire égyptien n’a pas hésité à faire cette déclaration par téléphone au quotidien Echourouk, parlant du scénario de l’agression des Verts et du rôle joué par le chauffeur du bus, qui a fait un faux témoignage suite aux instructions qu’il a reçue quelques jours avant l’arrivée des joueurs algériens en égypte.
    • Ce parlementaire a affirmé que ce chauffeur est un informateur des égyptiens, qui avait été chargé par la mission de faire un faux témoignage et d’accuser à tort non seulement les joueurs, mais aussi le ministre algérien de la jeunesse et des sports, et ce en indiquant que ce dernier lui a déchiré la chemise.
    • Le parlementaire a été clair dans sa déclaration, et il dit : « J’ai peur que vous publiez mon nom, et subir cent fois plus que ce que vos joueurs ont subi », et de ce fait, il s’est contenté pour le moment de révéler la vérité, et à l’avenir nous allons ouvrir une enquête sécuritaire en usant de nos moyens politiques, avant de poursuivre : « Il ne faut pas s’étonner si le chauffeur maintienne ses propos pour faire croire que c’est la vérité qu’il dit, nous les égyptiens on se connaît les uns les autres. Sa mission était et est toujours d’espionner les étrangers à travers sa soi-disant profession de chauffeur de bus, et il a été choisi pour jouer ce mauvais rôle, à savoir faire un faux témoignage »
    • Ce même responsable a ajouté cette déclaration : « Je sui sûr que c’est lui-même qui a déchiré sa chemise pour lui servir de preuve supplémentaire à ses faux témoignages. A savoir quelle serait sa récompense ?
    • Le membre du parlement égyptien a hésité à donner plus d’informations, et il avait l’impression d’être occupé pour raccrocher le téléphone nous promettant de nous re-contacter prochainement pour nous donner de plus amples informations, notamment en ce qui concerne le lieu de l’agression et du service de sécurité chargé de l’enquête parce que – selon nos renseignements- tout ce qui s’était produit a été bien étudié et concocté, car malgré la diversité des question des journalistes, ses déclarations n’ont pas changé ne serait ce que d’un mot, c’était comme une sorte de petites histoires qui se racontent mot à mot, et c’est ce qui nous a amener à un tel constat à partir des réponses de cet informateur, qui a joué son rôle comme il le ferait dans un film cinématographique égyptien.
    elchourouk

  • #2
    Daymen m3ak ya lkhadra!

    Il y a 2 chauffeurs, un vrai et un faux. Je vous laisse les découvrir.

    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire

    Chargement...
    X