Annonce

Réduire
Aucune annonce.

emotion et engrenage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • emotion et engrenage

    Je suis moi même attristé et peiné de voir cette évènement sensé apporté une joie et satisfaction aux algériens et être une occasion de faire la fête tous ensemble, se transformer en deuil pour certains algériens, et colère pour d'autre par sympathie pour leurs compatriotes
    Mais halte aux messages de haines, de vengeance, et à l'engrenage, et surtout à la manipulation, et place à la raison, certains ici expriment seulement leurs émotions, normal! après avoir lu que des supporters sont lapidés et d'autres mort ??? incompréhensible et inadmissible
    Mais d'autres algériens liront ces réactions, plus fougueux, moins raisonnables, désoeuvré et lisant tout au premier degré, des ados qui peuvent s'emporter et réagir à nos messages, et aller chercher un voisin égyptien, une famille, et un bouc emissaire "egyptien" et comettre l'irréparable, ensuite, ces infos gonflés et huilés de haine et propos aineux par la presse egyptiens y poussera d'autres egyptiens à aller se venger sur des évantuels algériens en egypte ou au canada etc etc
    Tous ceux qui s'expriment sont responsable de leurs propos, et informations, jusqu'à ce que ça se calme, c'est question de vie, on en est arrivé là!

  • #2
    Quand je vois des appels explicites à la violence et au lynchage j'ai honte. Mais réfléchissez avant de laisser la colère vous emporter. Et il faut être ferme avec ceux-là, le forum ne doit pas se transformer en marché de haine.

    Commentaire


    • #3
      rica bonjour
      Mais halte aux messages de haines, de vengeance, et à l'engrenage, et surtout à la manipulation, et place à la raison
      Je valide ton appel, la raison doit l'emporter sur tout le reste.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Blofeld

        Et il faut être ferme avec ceux-là, le forum ne doit pas se transformer en marché de haine.
        exactement.
        J'ai l'impression que le foot en tant que spectacle ne suffira pas pour certains, une arène et un combat de corps à corps avec évidemment une mise à mort obligatoire à la fin, satisferait d'avantage

        Commentaire


        • #5
          rica a 100% avec toi merci pour ce topic

          Commentaire


          • #6
            que Dieu apporte la paix dans les coeurs et que ce soit une grande fête de retrouvaille et non une guerre fratricide...








            Commentaire

            Chargement...
            X