Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecrivons tous à la FIFA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecrivons tous à la FIFA

    La responsabilité de la FIFA dans le drame du Caire est plus que claire !

    Cette organisation est responsable du drame du Caire ! Il me semble qu'il faut au moins faire connaître nos avis respectifs, il faut leur écrire !!

    C'est symbolique, mais en tant qu'Algériens nous devons faire entendre notre indignation, UN ALGERIEN EST MORT POUR UN MATCH DE FOOT c'est inadmissible !

    L'adresse est par ICI


    C'est symbolique mais il faut le faire !!


    .../...
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Très bonne idée... merci

    Commentaire


    • #3
      c'est fait, merci miss nah

      Commentaire


      • #4
        C'est fait. Merci l'impre pour le lien.
        Il faut bombarder le site de la FIFA par des messages.

        Voici mon message :

        Shame on FIFA. Algerian players and fans injured and no sanction was taken against Egypt. One Algerian fan dead in Egypt. Where is FIFA?
        Dernière modification par shadok, 15 novembre 2009, 18h12.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Fait. J'attends leur reponse. Esperons qu'ils sont vivants.


          Monsieur/Madame la representante de la FIFA

          Les Algeriens en Algerie et a l'etranger exige qu'une enquete soit ouverte et que les hooligans egyptiens qui ont:

          1. Caillaissé l'equipe nationale Algerienne en route vers l'hotel.

          2. Tabassé les supporters Algeriens au caire

          3. Maltraité un fonctionnaire d'etat present au stade sans respect a son rang

          Maltraité une femme enceinte algerienne au stade du caire.

          4. Gravement blessé des Algeriens.

          Ces coupables egyptiens doivent etre menés en justice et doivent payer pour ce qu'ils ont commis.

          Vous etes les representant du football:

          PLEASE RESPECT THE LAW. DO YOUR JOB.

          Commentaire


          • #6
            Voila c'est parti...

            After what happened to the algerian team and their suporters (death of a suporter, media talk of many) yesterday in egypte, I was wonderring why the Fifa do not act according to it's proper rules and sanction the egyptians after the warnning they recieved from the organisation.

            Commentaire


            • #7
              Excellente initiative l'imprevisible!!!
              J'ai écris et voilà mon message:
              C'est une honte que vous ayez laissé le match se dérouler aprés l'agression caractérisée dont ont faits l'objet les algériens. Vous saviez qu'il y avait danger mais vous avez fermé les yeux (ce ne sont que des arabes alors vous avez laissé faire). Il y a eu mort(s) d'homme(s) et vous en êtes responsables autant que les voyoux qui se sont déchainés contre les supporters à la sortie du stade. j'espère que vous allez vous ratrapper et faire jouer le match d'appui loin des Egyptiens pour éviter les débodements des 2 côtés..

              Commentaire


              • #8
                Merci l'imprévisible! J'apprécie particulièrement tes interventions. Nous allons écrire intelligemment à la FIFA avec des arguments plausibles pour leur faire "cracher" la vérité, vu qu'ils ne semblent pas plus concernés que cela.

                Commentaire


                • #9
                  Désolé d'être direct, mais la FIFA s'en fou et ne répondra pas, je crois que je lui ai déjà écris 10 mails depuis des années....

                  Commentaire


                  • #10
                    Salaâm

                    Merci à tous, moi j'ai écris avant hier, et je renvois un autre !


                    Personnellement je n'attends pas de réponse, mais si chaque algérien envoie un message c'est déjà ça de fait! c'est rendre hommage à ce jeune mort !!


                    MOHA c'est SYMBOLIQUE; si ça ne te dérange pas personnellement je préfère faire connaître mon avis de la sorte que d'insulter tout un peuple sur la base de dérapage d'une poignée d'émeutiers !

                    Nous n'attendons pas un communiqué de la FIFA, mais nous voulons lui faire connaître notre indignation !!

                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      ça ne servira à rien, mais j'ai envoyé ma petite bouteille à la mer...

                      Bonsoir,

                      En refusant de prendre des sanctions exemplaires à l'encontre de l 'Egypte, suite à l'agression de l'équipe nationale Algérie, vous avez crée un dangereux précédent en cautionnant le hooliganisme...

                      En refusant de prendre des sanctions exemplaires à la suite des débordements intervenus après le match, vous portez l'entière responsabilité des débordements probables qui vont entacher chaque rencontre entre les formations issues des deux pays.

                      La FIFA a sacrifié son rôle régulateur et son idéal de promotion d'un football propre sur l'autel de la recette et du calendrier...

                      En l'absence de décision forte avant le match barrage de Mercredi, cette institution entamera le peu de crédibilité qui lui reste.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut le faire par devoir civique et par respect pour notre équipe et les parents du jeune homme tué;

                        nous n'attendons pas de réponses, ils faut simplement montrer que nous les tenons pour responsables, c'est tout.

                        J'espère que les parents du jeune homme déposeront plainte pour meurtre et qu'elle sera épaulé par les instances sportives algériennes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je leur avais écrit depuis jeudi soir...
                          Je leur avais prédit ce qui se passerait samedi à cause de leur scandaleuse décision...

                          Attention.
                          La FIFA n'aurait jamais obligé l'EN de jouer au Caire devant des spectateurs. Alger a du insister pour des raisons politiques.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voici mon message:

                            Bonjour,

                            Je souhaitais exprimé mon désolément face à l'inconsidération de la FIFA concernant l'agression egyptienne contre les joueurs algériens blessés!
                            Vous n'avez pris aucune sanction! C'est TOTALEMENT INTOLERABLE!!!
                            Alors que vous menaciez les algériens à Blida de leur enlever des points si un seul fumigène serait allumé voilà qu'AUCUNE SANCTION N'EST PRISE CONTRE L'EGYPTE ET QUE LE MATCH N'EST PAS REPORTE!!!!
                            Quand il s'agit de punir Maradona pour une petite phrase vous êtes les premiers mais quand des algériens se font caillassé, sont blessés et humiliés en Egypte il n'y a aucune mesure prise!!! J'en appelle à la FIFA qui aurait directement agit si cela ce serait déroulé en Europe!! Mais là vous vous NE PRENEZ RIEN EN CONSIDERATION!

                            J'espère que la FIFA se rattrapera face à ce comportement indigne d'une organisation qui au vu des faits ne représente en RIEN le football mondial! Honte à vous. Mes propos sont peut être tranchants mais ils sont véridiques, constatez les faits et agissez!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam

                              MOHA c'est SYMBOLIQUE; si ça ne te dérange pas personnellement je préfère faire connaître mon avis de la sorte que d'insulter tout un peuple sur la base de dérapage d'une poignée d'émeutiers !

                              Nous n'attendons pas un communiqué de la FIFA, mais nous voulons lui faire connaître notre indignation !!
                              Je n'ai jamais insulté les Egyptiens, il faut condamner ces insultes!

                              Maintenant pour la FIFA, j'ai compris à partir du troisième message, qu'on ne pouvait que lui envoyer du symbolique, mais maintenant je me demande si ils prennent la peine de lire les messages, ou si ils les suppriment directement, en sachant qu'ils ont certainement reçu des insultes aussi.

                              Voilà pourquoi, écrire aux journaux Algériens pour leur demander d'écrire sur le comportement de la FIFA aurait déjà plus de répercussion, et l'indignation sera entendue.

                              Dzfoot (un site de foot algérien) a déjà publié un article là dessus, c'est les médias qui lui font peur, pas les simples citoyens.

                              Mais bon, l'intention est bonne, je parle là du comportement indigne de la FIFA.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X